× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Vitaly Petrov vient d’être confirmé en tant que deuxième pilote dans l’écurie Renault F1 pour la saison 2010.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • berenty
    berenty     

    Nous avons que des jeunes pilotes bons peut-être mais qui ne sont pas fait pour des disputes. Regardez Lewis, nous n'avons pas çà en France. Ce sont des bras cassés et Renault n'est pas une auto école pour F1

  • greenlolo
    greenlolo     

    Toutes les grandes marques imposent un pilote de leur pays.
    Sans faire de nationalisme je ne comprend pas. Qui va réussir à nous vendre chez Renault que le marché Polonais ou Russe est l'avenir de l'automobile?

  • berenty
    berenty     

    La R30 contrairement à tout ce qui se dit fera une très bonne année.
    Ceux qui rabaisse ce team n'ont qu'à aller voir ailleurs

  • yama
    yama     

    Je crois que Renault devrait revoir leur objectifs pour la prochaine saison, ils esperaient faire des podiums, mais vue le duo de pilote si ils sont dans les points ce sera déja bien, vraiment lamentable cet ecurie.

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Comme MR ESTROSI c'est faché pour que les renault soient faites en FRANCE nous exigeons d avoir un pilote français dans votre écurie MR GHOST il vous faut faire un geste en sens ou supprimer carrément le FORMULE 1 dans notre pays c'est un choix que vous devez faire et très rapidement car vous savez très bien qu il y a de bons pilotes français pourquoi aller ailleurs en chercher.

  • fmath54
    fmath54     

    Eh oui c'est bien Renault on délocalise les usines et maintenant on prends que des pilotes des pays de l'est.
    Je gerbe sur Renault pour moi cette marque n'est plus française d'ailleurs leurs véhicules ne sont pas fiables sont mal équipés et moche de surcroit comme leur F1 .

  • jolo33
    jolo33     

    Comme d'hab,l'argent prend le dessus,"petrov" as acheté son volant,la formule 1 est devenu juste une vitrine pour bourgeois,gavés de fric,s'amusant entre eux,même les circuits populaires ne sont plus utilisés,justes des grands prix de bourges style "bahrein,etc..." donc je ne considère plus la F1 comme un sport populaire,mais un joujou pour riches,pourvu que le bernies ne rachète pas les droits des rallyes,où alors là ont est mal,je raye la F1 de mes activités,adieu!

  • thijo
    thijo     

    Quand je pense que chez mercedes il y a trois pilotes allemands; je les envies.Et pour Romain faire ses preuves dans une voiture de fond de grille. "Zerault"

  • MACALONSO
    MACALONSO     

    renault ne pense qu'a une seule chose le fric et rien d'autre !!!! a j'oublier aussi TUER les pilotes français !!!!!!!! PETROV CHEZ RENAULT L'ancien coequipier de grosjean en gp2 ILEST RENVOYER ALORS QU'il etait tout le temps devant le russe . je ne suis plus supporter de cette equipe !!!!!!!!!!!!!!! TERMINERRRRRRRRRRRR

  • JJ70
    JJ70     

    heureusement que les français sont là pour financer vos pietres resultats penser un peu aux pilotes qui valent certaines de vos recrues etrangéres mais à prioris il n'y a que le fric qui compte.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire