Mis à jour le
Fernando Alonso
 

Le père de Nelson Piquet Jr a déclaré au journal espagnol Sport que Fernando Alonso « savait tout » sur le crash volontaire de son fils l’an passé à Singapour.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jakes
    jakes     

    Bravo Mister Piquet Sr,

    vous avez été un grand de la F1, le problème aujourd'hui, c'est que le gamin, il vous arrive pas à la cheville.
    On voudra croire qu'il est difficile pour un père d'être devant le fait accompli.

    Le mino il aura toujours une casserole accrochée au CUL !!!! J'espère que les fans Français saurons lui et vous réservés un accueil à la hauteur de votre bassesse !!!
    quand vous serez sur les circuits en France .

  • Zack97211
    Zack97211     

    Ah lalalala.Le bon français de base me fera toujours péter de rire.Je me souviens de la maniere dont on a tapé sur Mc Laren lors de l'affaire d'espionnage.Beaucoup içi disait qu'il fallait radier l'équipe de la saison.je me souvient aussi de la maniere dont on avait lynché Lewis Hamilton pour certaines manoeuvres viriles (à la Shummi) en piste.On m'avait dit que ce mec était hyper dangereux, que c'était un salle tricheur après l'affaire avec Trulli et que tout ça n'avait rien à faire dans la F1.Là, on a un mec qui demande à un pilote de se mettre dans le mur (pour le coup,il aurait peu être même pu lui demander d'harponner le concurrent direct d'Alonso pour la victoire,Roseberg ou hamilton),donc de mettre son intégrité physique en dangé ainsi que celle d'un autre pilote qui aurait pu venir s'encastrer dans Picquet ect...et toi, tu lui dis merci et le soutient pour ce genre de pratiques??? Mouais ok,force est de constater que le français est toujours aussi chauvin.C'est toujours innaccceptable chez les autres et légitime chez soit.Enfin bref...je suis tout simplement pété de rire et j'espère qu'ils seront punis comme ils le méritent par la FIA tout comme l'avait été Mc Laren.

  • au mur
    au mur     

    faite appel a bourdais lui pour taper le mur pas besoin de tricher et prost a le tete de l'équipe mdr mdrmdr forza ferrari

  • moi itou
    moi itou     

    Piquet Sr, n'est-ce pas ce pilote brésilien qui a gagné un titre avec BMW en ayant triché ?
    Alors, en tant que TRICHEUR lui même qu'il la ferme !!!

  • plrays
    plrays     

    la f1 a pas besoin d'un briatore mafieux qui et capable de truqué pour faire gagné alonso et c'est le genre de la maison.le scandale qui tue la f1 ont en a plein le dos de c'est mafieux. quand a piquet il sons aussi fumier l'un que l'autre.

  • Snake Plisken
    Snake Plisken     

    Maintenant sa suffit cette cabale démoniaque…on ne cassera pas du RENAULT ni ce dégénéré de Mosley ni le clan Piquet ni des journalistes (TF1) cannibales assoiffés de scoop personne OK…la F1 a besoin de RENAULT… l’emoragie doit stoppé après les départs de HONDA BMW et peut être TOYOTA d’ici 2 ans….Max la menace va dégager très bientôt et le nouveau président élu devra donner un nouvel élan constructif pour ce sport qui a connu beaucoup de scandale scabreux depuis 3 ans… en ce qui concerne M. Briatore il a ces qualités et ces défauts mais il propulsé SHUMI ET ALONSO au plus haut niveau. depuis la mort de SENNA aucun pilote ne me donner envie de regardé de la F1 alors je dis merci M. Briatore … tous les fans du RENAULT F1 TEAM vous soutiennent, ne lâché rien … faite-nous une belle R30 pour nous faire vibrer de nouveau… vive RENAULT F1 TEAM…

    MERCI A RMC POUR LEUR LIBERTE D'EXPRESSION.....

Votre réponse
Postez un commentaire