Cinq jours après la signature de son grand frère, Michael, chez Mercedes, Ralf Schumacher a confessé vouloir faire son come-back en F1.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • 667-75
    667-75     

    Ce n'est pas tant qu'il ait ou pas le "niveau" pour la F1 (c'est amplement défendable) qui fait un peu tache dans ses propos, mais le fait qu'il ait la prétention de jouer "les premiers roles". Comme si les choses n'avaient pas évoluées et que les écuries de pointes n'attendaient que lui et son 'feu'.

    Il a disparu il y a deux ans, et il ne manque à personne. J'imagine tout a fait une jeune écurie privée le démarcher, car elles pourraient capitaliser (quoique) sur un nom marketable, mais aucun grand constructeur ne gachera un baquet en le mettant dedans.

  • dgedge
    dgedge     

    comparer ralf a mickael c'est comme comparer le palmares d'eddy merckx a celui de son fils mickael et eddy etaient exceptonnels et ralf et axel etaient normaux

    d'ailleurs les palmares de mickael et d'eddy ne serons a mon avis jamais egale

  • JEYKO
    JEYKO     

    ralf a deja gagner des courses meme si il n'a pas le palmares de son frere c'est un tres bon pilote qui a sa place en f1 comparer a certains pilotes actuels qui sont ridicule comme les pilotes de toro rosso

  • arnodk
    arnodk     

    y'a pas que chez toyoya qu'il a rien fait,dans toutes les écuries qu'il a fait il n'a pas cassé la baraque contrairement a son frère,il a juste un nom c'est tout.

Votre réponse
Postez un commentaire