× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Stratégie perdante pour Red Bull ?
 

La victoire de Vettel au Brésil, devant son équipier Webber, mieux placé que lui au championnat du monde, pourrait coûter cher à Red Bull. La sportivité de l’écurie autrichienne fait en tout cas le jeu d’Alonso et de Ferrari.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • bigbivi
    bigbivi     

    On le voit bien. Dans l histoire de la F1, un champion et son lieutenant, c'est la norme. Alors oui, on peut considéré que ce n'est pas le summum de l’esprit sportif , mais si la plupart des grands champion de f1 considère leur sport comme un sport d’équipe, ce n'est pas par hasard non plus. La stratégie de red bull va peut être leur coûté le titre, et c'est pas pour autant que les 2 coéquipier s'apprécie plus

  • T.V.
    T.V.     

    Red Bull est vraiment une équipe formidable, et donne des leçons de morale sportive aux autres grandes équipes ....mais voilà, leur patron tient le grâal de champion depuis peu, c'est d'un grande sportivité que marc webber s'est fait accroché par son co-équipier , qui est, selon son équipe, un très grand pilote: reste à voir.. il ne s'appelle pas A. Senna et n'a effectivement montré jusqu'à présent que le voiture imaginée par le concepteur des mc Laren est assurément très bonne...Un autre Red risque d'en profiter , et tant mieux, son pilotage est impeccable,... il le mérite: il est; lui ,déja 2 fois champion du Monde... sportivement .T.V.

  • scudfer
    scudfer     

    Vettel est un gamin capricieux. On parle de lui comme un pilote exceptionnel alors qu'il n'a rien démontré de concret. Il est 3ème du championnat du monde avec la meilleure voiture derrière son coéquipier qui est pourtant loin d'être le meilleur pilote de F1 qu'on ait connu ! On parle des points qu'a "offert" Massa à Alonso mais on parle peu des points que Vettel a fait perdre à Webber dans un dépassement raté et vraiment stupide. C'est vraiment pas rendre service à Vettel de lui dire "c'est super ce que tu fais"

Votre réponse
Postez un commentaire