Mis à jour le
La R29 avec les logos ING (avant)
 

Les R29 de Fernando Alonso et Romain Grosjean vont courir ce week-end à Singapour privées des logos de leurs partenaires ING et Mutua Madrilena. Les deux établissements financiers avaient annoncé hier mettre un terme « avec effet immédiat » à leur collaboration avec Renault.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • excalibur82
    excalibur82     

    quand les banques et autres sponsors speculateurs trichent la c'est toi qui paye ... enfin moi aussi ..enfin nous la pietaille quoi ...

  • excalibur82
    excalibur82     

    Moi j'investi dans une banque tous les mois qui ne craint pas pour son image de marque rassure toi elle sait faire de belles operations et quand elle ne triche pas elle tranche ....

  • excalibur82
    excalibur82     

    tu as raison en matiere de lecons les banques sont tres morales elle respectent leurs engagements ...c'est un comble non??? c'est (nor mal au C..)

  • excalibur82
    excalibur82     

    Alors si les banques se retirent. c'est bien pour la morale .... elle feraient bien de fermer leurs G.... apres ce qu'elles viennent de faire au monde entier ..il y a un an elle etaient moins dans la morale, elles n'ont pas d'etats d'ames elles quand meme HA les Co..s ... je vais de ce pas rayer le nom sur ma carte bleu et mon chequier NA .... et vive les donneurs de lecons (bancales)

  • danmey
    danmey     

    Le bleu c'était le bleu de Mild SEVEN le sponsor de l'époque et par hasard celui de la région d'Alonso, comme celui-ci est quasi déjà chez Ferrari il faut l'oublier cette couleur.
    La couleur "historique" de Renault c'est le jaune, mais comme le/les sponsors fond la loi, qui peu dire de quelle couleur seront les Renault dans le futur.

  • RAD
    RAD     

    normal on triche on paye

  • neu neu
    neu neu     

    c est pour quand prost a la tete de renault , et le fiston au volant ???

  • froggy
    froggy     

    En ce moment les titres dans differents media,quand renault F1 a des problemes ils parlent de l'equipe franco britannique et avant quand ils gagnent c'etait l'equipe francaise....
    Un italien qui gere une equipe francaise ca peut etre que de la grosse magouille...
    C'est triste pour le sport automobile.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Normale la réaction des sponsors. Investiriez-vous dans quelqu'un qui triche sans crainte pour votre image de marque?

  • massnen
    massnen     

    Un contrat se respecte !
    Il n'a pas été respecté, ING est parti : tout à fait normal !!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire