× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

A l’occasion de la présentation de la nouvelle McLaren, Ron Denis, le patron de l’écurie anglaise, a annoncé qu’il quitterait ses fonctions en mars.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • martinique
    martinique     

    très triste mai il ne seras pas loin pour eux bonne chance

  • Malikb
    Malikb     

    C'était quand même un gars tres sympa qui a beaucoup donné pour son écurie et pour la F1.Il restera dans les annales de la F1.

  • martingrall
    martingrall     

    Ron m'a donné les plus belles joies de la F1. Personne ne croit en cet espionnage, où la victime à, elle aussi été déplacée.
    Mais Ferrari est, et restera un moteur obligé pour la perception des sommes publicitaires considérables engendrées par ce continental circus. Ron s'en va et la F1, avec le pneu unique, le moteur unique, le carburant unique, l'électronique unique, le châssis unique, le pilote unique, également.
    Et l'espagnol courra pour l'Angleterre. Pour Lewis Hamilton, merci Ron Denis.
    A bientôt en GT, M pour Mercedes ?

  • dany17
    dany17     

    Je suis ravi d'apprendre que séb à la place de favori par rapport à sato pour le second bacquet selon auto moto hélas il à une offre plus importante en indy ;j'espére qu'il ferat le bon choix ce serait malheureux de ne pas avoir de pilote français cette année en f1 car il serat certainement le n°1 CHEZ TORO ROSSO ce qui lui permetrais de montrer qu'ils ont euent raison de le garder

Votre réponse
Postez un commentaire