Schumacher : « Le moment le plus dur de ma carrière »

Forfait en raison de douleurs au cou pour le GP d’Europe qui se disputera le 23 août à Valence, alors qu’il devait remplacer chez Ferrari Felippe Massa, accidenté en Hongrie, le septuple champion du monde fait part de sa grande déception.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ranasse
    ranasse     

    je n en dort plus et moi qui comptai sur lui pour nous sauver de la crise ;;;;

  • gijoys
    gijoys     

    mdr , t'as raison , je crois tout simplement qu'il s'est rendu compte qu'il n'avait rien de plus que les autres ,que ses capacités phisiques avaient baissé et que tout champion qu'il a été , il ne peut plus résister a la forme et au talent de la jeunesse . bravo schum' mais bon reste une affiche chez ferrari et laisse faire les jeunes .

  • Ayrton
    Ayrton     

    ah bon ! je pensais que le moment le plus dur était la disparition de Senna en 1994 !!! a moins qu'il ne s'agisse des jambes cassées a silverstone en 1999 quand Irvine a refusé de le laisser passer et qu'il a pretendu une panne de frein !!

  • massnen
    massnen     

    Un cadeau certes, mais pas du tout réaliste quand on sait que Alonso va arriver et que Schumi ne prendra jamais la place de Massa, qui est en quelque sorte son élève...
    Et ses cervicales lui feront toujours mal au volant d'une F1, un GP c'est 1h30 : une séance d'essais est très hachée donc il y a un temps de récup.

  • coyote1706
    coyote1706     

    Ce serait notre plus beau cadeau si Michael nous revenait Pour la saison 2010 2011 !!!

  • jc.tic
    jc.tic     

    t'inquiette mikael si tu avais decider de faire cet interim c'est que tu as au fond de toi l'envie de revenir pour plus d'un ou deux grand prix..Je suis persuadé qu'on va assister l'année prochaine a ton reel come back une fois debarasser de tes douleurs aux cervicales..

  • du13
    du13     

    :( c est terrible !

Votre réponse
Postez un commentaire