Toro Rosso se défend d’avoir viré Bourdais par SMS

Mis à jour le
Sébastien Bourdais a-t-il appris son éviction par SMS ? les versions diffèrent.
 

Le pilote français affirme avoir été écarté de l'écurie « par SMS ». Le patron et le directeur sportif de Toro Rosso réfutent ce point de vue.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • jelobr 89
    jelobr 89     

    [color=#840000]Bonjour,
    Merci d'écrire vos messages en minuscule
    Moderation RMC[/color]

  • pinason
    pinason     

    un pilote qui chiale a toute les course c'est nul. aussi bon pilote qu'il et c'est pas le palmarès de bourdais que critique un super palmarès c'est l'homme qui chiale. torro-rosso amélioration non mais les mec chiale pas.micro rmc.

  • yiak
    yiak     

    une brel une brel un mauvais ce type pleuré pleuré.

  • harry cover
    harry cover     

    Toi pour être aussi remonté contre Bourdais , tu dois être un ex-fan. Depuis qu'il a été viré je ne voit pas d'amélioration de l'écurie Torro-Rosso et tOi tu en vois ??
    PS : Renseigne toi sur son palmarès et après tu pourras dénigrer

  • harry cover
    harry cover     

    je pense que c'est toi l'inculte. renseigne toi sur la carrière de S-Bourdais. Comparer a d'autre pilote de F1 en activité je trouve qu'il na pas a rougir de son palmarès .
    ps : quand il a été champion de "formule 3000" avant l'avènement de la "GP2" il na eu aucune proposition en F1 c'est bizarre non. alors que d'autre pilote y sont arrivés sans avoir gagné de championnat majeur. et Barrichèlo qui a gagné a Valence , que faisait'il depuis des années comme Button rien ou presque !!!. Enfin la F1 est un championnat d'argent , si tout les Pilotes avais des voitures a performances équivalentes se serais un tout autre championnat.

  • harry cover
    harry cover     

    parceque pour vous S-Buemi a fait des super résultats . J'aimerais bien voir ça. il a fait combien a Valence ?. quelle place occupe t'il au championnat. et puis Bourdais a peut-être raison la Torro Rosso est certainement difficile malgré les nouvelles pièces . et je rappelle qu'on a pas beaucoup de pilote français en F1 donc un peux de soutien d ce côté là ne fait pas de mal. je crois qu'il a vraiment sa place en F1.

  • ph-47
    ph-47     

    BOURDAIS est un bon pilote. Ils ont préféré un jeune pilote qui n'a rien démontré jusqu'à maintenant . BUEMI fait quelques coups d'éclats sans plus. On se gargarise de champions GP2 et autres face à quelqu'un a qui une écurie a fait confiance outre atlantique et qui rapporté 4 titre de CHAMP CAR, ce n'est pas rien. Rappelez-vous l'année dernière, il soutenait les chronos de VETTEL et est rentré dans les points dès la première course. J'admets qu'il est un peu poisseux mais qu'en même. Je trouve que s'est dommage qu'on se débarasse de lui comme cela. D'autres parts, voiture peu performante, pas ou peu de résultats ( double diffuseur, kers ). Puis que faire face à une écurie qui veut placer des pilotes qu'elle a formé ( retour sur investissement). Restons sérieux et objectif.

  • fronfut
    fronfut     

    du talent tu parle une brel ce mec.

  • Cena
    Cena     

    Un âne qui gagne 4 fois le titre de champ car (formule 1 américaine pour les incultes comme toi) , qui fait 3 podiums aux 24h du Mans et qui domine Vettel avec la str 2b ( première partie de saison) ? Non vraiment , tu l'aimes pas ok mais on ne peut pas nier son talent.

  • dingo
    dingo     

    Oui, et la terre est ronde tu en à d'autre des scoop comme ça, bourdais est un naze, il l'on viré tant mieux ça laisse de la place à d'autre
    bien sur le fric fait tourner la F1 et meme le monde c'est pas une nouveauté, ensuite trouvé ça comme pretexte pour Bourdais c'est nul, il est mauvais il est mauvais, un ane tu peut lui donné de l'avoine tu en fera jamais un cheval de course
    Nul en course, nul en communication voir le mans, nul avec sont fan club se barre de son forum
    Enfin bref bon debarras

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire