× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Ancien rival de Sébastian Bourdais en ChampCar, le Canadien Paul Tracy assure ne pas être surpris par son éviction de Toro Rosso et espère ne pas recroiser la route du Français.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • yiak
    yiak     

    c'est une brel

  • GT40
    GT40     

    Paul Tracy serait mieux à sa place sur un BullDozer dans une carrière de roches.......!

  • Barbie
    Barbie     

    C'est un nom de poupée non ?

  • sebisa
    sebisa     

    sieur tracy a la mémoire qui flanche(alzheimer peut ètre) sebastien bourdais a eu 4 titres pas beaucoup de pilotes peuvent se targé d'en avoir autan et certainement pas cette pauvre petite quiche de paul tracy (jalousie quand tu nous tien)si seb etait une misère au volant paul était une brélasse d'ailleur finir pigiste remarque c'est sa place au moin il fera pas chier tous sont monde a bon entendeur......

  • GT40
    GT40     

    C'est un frustré...ce Tracy

  • GT40
    GT40     

    Il mes semble que Seb ne veut pas parler la langue de bois et appellle un chat un chat.
    Etre "négatif" c'est dire les choses qui ne vont pas ? Alors faire comme tous les moutons.... Au moins il dit ce qu'il pense! Bravo C'est tellement rare de nos jours, c'est pour ça qu'il passe pour un vilain petit canard.Vaut mieux être insolent que ridicule! Bravoo SEB !

  • indysave
    indysave     

    Et si c'était tout simplement un problème de caractère ? Au lieu de passer son temps à médire de sa voiture et jalouser (certainement à juste titre) les Red Bull, il aurait peut être mieux fait d'encourager ses techniciens et mécanos. Aux 24 heures du Mans, il me semble que le directeur de l'écurie lui avait reproché d'être dans le "négatif". Pourquoi les pilotes les plus "anciens" trouvent-ils toujours un volant alors qu'ils ne sont pas véritablement plus rapides que Bourdais ? Ils évitent de mettre tout le temps en porte-à-faux leur écurie. Espérons que Bourdais aura retenu la "leçon"...la F1 a montré qu'elle pouvait facilement se passer de lui.

  • Ronceveaux
    Ronceveaux     

    Très bien trouvé ! Ah si Bourdais pouvait un jour être aussi apprécié que Michel Vaillant...

  • michelvaillant
    michelvaillant     

    C'est tout lui !

  • GT40
    GT40     

    oui mais le bidon c'est Paul Tracy : une tanche de première, un pilote à la Bob Cramer chez Michel Vaillant ! Si tu supportes Tracy c'est ton problème mais ne mélangeons pas les torchons (Tracy )et les serviettes (Bourdais )! Ne t'en déplaise !!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire