× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

Le président de la Scuderia, Luca Di Montezemolo, aimerait voir trois monoplaces Ferrari sur les circuits l’an prochain, avec un trio de pilotes Alonso – Massa – Schumacher.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • Gromit
    Gromit     

    Ou bien alors, Lucas ne veut plus de championnat constructeur...le Bernie, il risque de se retrouver avec des tribunes bien vides

  • Gromit
    Gromit     

    Excellente idée, tu devrais la soumettre à Di Montezzemollo :-)

    Au secours, Lucas est devenu fou...

  • manas0314
    manas0314     

    perso je vois pas ou tu vois des pilotes a la hauter de ce que faisais schum ou même haikkinen, ou prost, les pilotes que l'on vois maintenant, une fois qu'ils ont gagné une course perde leur moyen et ne font plus rien, ou es passé montoya ?? et Alonso, il as fais quoi cette année ???

  • Manas
    Manas     

    jalousie quand tu nous tiens ....
    je déplore que les gens médisent sur un hypothétique retour du pilote numéro 1 sur les circuits, ils est vrai que le spectacle se donne a ce moment un peu plus bas dans le classement lol quoi qu'il arrive c'est un homme et si il sent qu'il peux revenir pourquoi pas ;)

  • manas0314
    manas0314     

    excusez moi luxo mais schum a commencé sa carrière avec senna sur la piste et cela ne l'as pas empêcher de montrer très vite qu'il étais Le pilote de f1, fan ou pas nous devons reconnaitre son talent inégalé en tant que pilote de formule 1.

  • Luxo
    Luxo     

    Et pourquoi pas mettre 20 Ferrari au départ comme ça il serait sûr de gagner. et Schumacher ne serait certainement pas le meilleur.
    Arretez avec votre Schumi.

  • berenty
    berenty     

    @Merci TEUF TEUF je suis d'accord avec toi,les rouges ont un télégraphiste avec TODT, ils piquent les meilleurs pilotes, ils débauchent les meilleurs ingés, ils viennent même piquer nos jeunes ingés en sortie d'école: les majors évidemment, ils viennent d'en débaucher 3 physiciens promos de EM de Lyon par l'aide de notre Todt nationale.
    En effet tu as raison, il faut 18 Ferrari en F1, ils gagneront à tous les coups
    F1 devient pourrie
    Bien à toi

  • TEUF TEUF
    TEUF TEUF     

    FERRARI PEUT ENGAGER 18 BAGNOLES SUR 18 EN F1 l'AN PROCHAIN....il n'y aura plus de concurrents, ils s'en vont tous.....

  • Luxo
    Luxo     

    Les victoires des pilotes de veulent plus rien dire. Maintenant les courses se gagnent dans les stands, le meilleur pilote si il est dans une écurie sans argent il ne sera pas champion du monde, voir Amilton ou Alonso cette année, laissez moi rire avec votre Schummacher. le temps de Fangio c'etait autrement, ça s'etait un super Champion.

  • steflora
    steflora     

    ça voudrai dire que toutes les écuries auraient 3 vhc(avec le mini budjet ça va pas être facile)Ou alors attention à la répartition des points!!!

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire