× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Fernando Alonso
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • romso
    romso     

    Je ne suis pas un expert de la F1, mais il me semble qu'Alonso a eu pas mal de chance. Je m'explique: un abandon de l'écurie redbull (webber), ça peut être compréhenssible, mais 2 abandons dans le même grand prix, c'est plus étonnant! D'autant plus que Vettel et l'Australien sont dans la même équipe et sont tous deux des concurrents directs pour le titre !!! Une grosse malédiction à l'écurie Redbull qui permet légitimement mais sans grand mérite à Alonso et Ferrari de remporter une victoire presque décisive "d'une pierre deux coups".

    Aller Webber!

  • anti_footix
    anti_footix     

    Alonso nous a limite fait oublier michael (victoire de monza elemant declencheur), meme controle de la voiture, meme maitrise de l'equipe,mais j'avoue qu'il est un peu moins emotif que michael, qui n'hesitait pas a faire sortir son adversaire quand il sentait le cho..
    et hamilton se distingue vraiment au niveau d'alonson, ces deux la ne lachent rien...Magnifique saison

  • fisichella
    fisichella     

    quelle classe au volant ce fernando.
    un 3eme titre le propulserait au rang de legende.
    je lui souhaite vraiment, ce qu'il fait cette année est sensationnel.

  • schumi22400
    schumi22400     

    après plus d'une heure d'attente incompréhensible! les red-bulls ont encore montré leur vulnérabilité car n'oublions pas qu'ils ont eu 14 poles en 17 GP ! Sinon de belles sorties pistes ont animé la course dont celle de petrov. Je trouve que la sécurité n'est pas au rendez-vous ce matin car les grues arrivent sur l'accident alors qu'il n'y a pas de safety car en piste. les sud coréens devront aussi avancées le gp pour ne pas finir dans la nuit ! je félicite fernando et lewis qui ont presque fait un sans faute en roulant sur des oeufs! enfin ALLER SCHUMI !!!

  • videsens
    videsens     

    Et bravo Alonso malgré le temps perdu au stand.

Votre réponse
Postez un commentaire