× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
10 000€ pour les Bleus à chaque victoire
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • bon sag mais c'est bien dur
    bon sag mais c'est bien dur     

    demandez au boss lui s'est auto agmenter de 140 pour cent dans l'indifference generale lui il donne l'exemple

  • qui veut gagner des millions?
    qui veut gagner des millions?     

    mais arreter de parler pognons,on est tous des jaloux,des envieux,et si on etait à leur place,mais bon,on y est pas,on travaillera jusqu'à 62 ans pour toucher grosso merdo 1000 euros par mois,aller,continuer à pleurer quand ils perdent,à chanter quand ils gagnent,et attender patiemment que l'heure de la retraite arrive!!! elle est pas belle la vie?

  • ali1278
    ali1278     

    ILS EN ONT TELLEMENT BESOIN !!!

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    On recommence à reparler pognon. Une honte

  • prud
    prud     

    ILS FERAIS BIEN DE NE PAS TOUCHER UN CEMTIMES ET GARDER L'ARGENTS POUR LEURS DEPLACEMENTS ET LE RESTE LE DONNER AU CLUD AMATEUR.

  • Badguiton
    Badguiton     

    En même temps pour eux 10 000 euro c'est vraiment rien ça représente (pour les meilleurs) un jour de salaire, et 140 000 euro c'est un mois de la salaire pour la plupart. De toute façon si la FFF ne leur donnerait rien, faut pas croire, ils garderaient tout pour eux.
    C'est le systême, faut arrêter de se choquer pour rien, si on vous disait les montants qu'ils touchent lors de publicités télévisuelles...

  • Coco8
    Coco8     

    C'est encore pire que ce que je pensais.En effet, j'ignorais les 10000 euros automatiques de droits à l'image et les 140 000 euros par joueur de prime en cas de qualif. !!!!

    La FFF est régi par des incompétents qui n'ont toujours rien appris des fiascos précédents...

  • Desmond.S
    Desmond.S     

    Non mais alors ça, ces histoires de primes en équipe nationale c'est vraiment une honte. Les joueurs ne devraient même pas toucher le moindre centime d'ailleurs, rien que le fait de porter le maillot de l'équipe nationale devrait être un véritable honneur. Mais bon... le vrai problème c'est qu'il n'y a plus de valeurs dans ce sport, combien sont-ils aujourd'hui à jouer et vouloir gagner rien que pour la Gloire ?

Votre réponse
Postez un commentaire