165 millions d'euros pour C. Ronaldo ?

Mis à jour le
Cristiano Ronaldo dans le viseur de Manchester City
 

Le nouveau propriétaire de Manchester City, le milliardaire émirati Sulaiman Al-Fahim, veut faire de son club le plus grand du monde. Il compte bien pour cela sur un gros joueur, qui ne serait autre que Cristiano Ronaldo.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • problemaboys
    problemaboys     

    si justamen l'argent c'est son problemo, c'est une jogador pourri PAR LE DINERO

  • juhjuh
    juhjuh     

    certe il est trop fort mais ils feraient bien de faire des dons pour ceux qui crevent de faim.non??

  • m.tobby
    m.tobby     

    Ronaldo, sas très bien où il veut jouer, l'argent n'est pas son problema.

  • mamalinho
    mamalinho     

    Meme si l'argent est important il ne fait pas tout. Chelsea ne l'a toujours pas gagnee....donc. A ce niveau c meme plus du management...

  • mamalinho
    mamalinho     

    en gros tout cela rime a rien. au pire le psg pourrait leur refourgue Boli pour 20 millions.plus serieux, il faudrait que les instances se penchent sur une reforme afin d eviter certain exces. La le marche part en sucette...bref cela rime a rien

  • anticag
    anticag     

    Comment voulez vous qu'a l'avenir, une equipe francaise gagne un jour la ligue des champions....si tous les maffieux de la terre, les rois du petrole et les blanchisseurs d'argent sale investissent leur bles dans le foot...ca devient insupportable.....mais que fait platini ...??? aie, c'est mort, il ne peut plus rien faire ...trop tard...le foot est mort.

  • marsattak
    marsattak     

    il faut que les grandes instenses du foot face le ménage!!car après un milliardaire russe qui blanchi son argent sale,des sauoudiens milliardaire qui s'ennuie déséquilibre le monde du football!on marche sur la tete!que va devenir le plus populaire au monde??les prix ds les stades?les paries!etc..rendez nous la vrai nature de se sport qui part à la dérive complet.

  • TARTOPOIL
    TARTOPOIL     

    ça commence a devenir ridicule, je ne regarde même plus le foot, je ne veux pas engraisser ces gens là.

  • Youn81
    Youn81     

    Ca devient vraiment n'importe quoi le football!!!! on est très loin du sport!!!!! 165 millions pour mec!!!!! sans son salaire bien sûr!!!!! les club en Angleterre deviennent les nouveaux jouets des milliardaires russes, Américains et moyen Orient!!!!!!! Avant c'était les courses des cheveaux mais visiblement ça ne les amusent plus!!!!
    Après on se demande pourquoi le pétrole est cher!!!!! les mecs parlent avec des chiffres qui représente rien pour nous!!!!
    C'est honteux surtout quand on sait ce qui se passe dans le monde!!!!!!!!!!!

  • traourero
    traourero     

    ce millardaire ferai mieux de reconstruire l IRAK avec sa fortune

Votre réponse
Postez un commentaire