× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

2,5 millions de téléspectateurs pour Lille-Marseille

Le match de dimanche soir, affiche de la 33e journée du championnat de Ligue 1, a généré la quatrième meilleure audience de la saison.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • lamteur
    lamteur     

    Et aussi le bordeaux-lille de janvier ou février qui s'est terminé sur un 2à2 et qui a montré un très bon niveau de ligue1! Les matchs de bordeaux marseille lyon ont été cette année de grande qualité!Lille psg voire toulouse et rennes ont aussi fait du bien!

  • angelot
    angelot     

    c'était un match à ne pas louper, de grande qualité et sincères félicitations à l'OM tenez bons vous serez CHAMPIONS

  • OMCTOUT
    OMCTOUT     

    JE SUIS D'ACCORD...BCP DENIGRENT LA L1...PEUT ETRE PARCE QUE LYON NE SERA PLUS CHAMPION?...
    LES MATCHS PSG-OM, OM-BDX, bdx-LYON, ET MM LILLE-OM ONT AUTANT D'INTENSITE QUE CERTAINES AFFICHES DES CHAMPIONNATS VOISINS...C SUR QU'ILS ONT LES MEILLEURS JOUEURS...MAIS A PARTIR DE LA 5eme 6eme PLACE LE JEU PROPOS N'EST PAS BCP PLUS INTERRESSANT QUE CELUI PROPOSE DANS NOTRE CHAMPIONNAT...MOI PERSO..JE LE TROUVE CETTE ANNEE BCP PLUS EXCITANT ET "VENDEUR"....N'EN DEPLAISE A CERTAINS!!!

  • LOLAIN
    LOLAIN     

    oui mais les matchs de haut de tableau etrangers vont 2 fois + vite. moi,ol-psg je ne l'ai pas trouve terrible,de+ il n'y pas d'equipe de division 2 en finale de coupe dans les grands championnat

  • Xénon.
    Xénon.     

    Que disent-ils les gens de Canal, eux qui ne voulaient plus mettre de l'argent sur la ligue 1? ... Et oui cette liogue 1 tant décriée par certains, elle n'est pas si mal que cela.
    Beaucoup parlent des championnats étrangers mais regardent-ils dans ces championnat les matchs des 17è contre le 20 ou du 10è contre le 12è. Non je ne le pense pas. Leurs références ce sont les matchs de haut de tableaux et c'est tout. Pour les autres matchs c'est comme en france tu te fais ch... devant ton match.
    Allez vive le foot et vive les (quelques) entraineurs qui font revivre notre ligue 1

Votre réponse
Postez un commentaire