× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Steve Mandanda et Hugo Lloris
 

Il faudra patienter avant de connaître les 23 joueurs appelés à disputer la Coupe du monde en Afrique du Sud. Rmcsport.fr vous aide à y voir plus clair dans la stratégie du sélectionneur.

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • delal
    delal     

    que peut-on faire avec des remplaçants de remplaçant en club promus capitaine et cadre d'une equipe nationale, avec des blessés ou relevant de blessures, avec des joueurs en fin de carrière et avec des créateurs de jeu comme Toulalan. Ca va le faire, on y croit tous,(enfin je plaisante bien sur vous l'aurez compris

  • delaumoy
    delaumoy     

    tous les selection des principaux championat joue tous ds leurs pays Angleterre italie espagne allemagne sans expetion on dit que la ligue 1 est un grand championat au moins on verrai notre niveau avec que des joeurs de ligue 1

  • delaumoy
    delaumoy     

    oui c vrai des nouveautés mais malheureusement ils vont sautés des 30 on retrouvera les 23 meme c triste avec tan de bon joueur J AURAIS BIEN VU PLANUS reveillere titulaire et aussi gameiro mavuba pedretti cabaye marveaux

  • delaumoy
    delaumoy     

    pas de gameiro de cabaye marveaux mavuba ou pedretti nasri boumsong franchement landreau mvilla planus vont sauté

  • delaumoy
    delaumoy     

    pas de gameiro dans la selection alorS que c le meilleur buteur francais avec cissé dans tout les championat européen il ira voir la selection portugaise comme higuain l argentine un duo cissé gameiro ca aurais été pas mal

  • jovet74
    jovet74     

    explication avancée par beaucoup de gens : mauvais esprit, il est vrai que beaucoup de joueurs ou anciens internationaux l'on dit,il ne suffit pas d'etre bon au ballon pour etre selectionné, il faut se fondre dans le moule du selectionneur.c'est pourquoi je ne comprends pas trop la selection de ben arfa qui, lui, n'est que remplaçant dans son club.

  • matou62
    matou62     

    toute petite liste pouvez vous m'expliquer pourquoi nasri nan fais pas parti!!!!!!!!!!

  • audrène
    audrène     

    benzema aurait du rester a Lyon une saison de plus, il aurait surement tous casser en ligue1 cette saison et donc participer a cette coupe du monde.

  • Momopouet
    Momopouet     

    Désolé Christian mais la critique de David est plus que justifiée, c'est une honte de parler de chantier à 1 mois du début d'une compétition alors qu'il a eu 2 ans (sinon 4) pour construire son équipe. On devrait en être au stade des finitions, et Raymond reconnaît que le gros oeuvre n'a pas été fait? Raymond a au moins l'honnêteté d'avouer ses manquements à sa fonction.

  • Momopouet
    Momopouet     

    Il a pris Ciani car comme d'hab, Raymond n'a porté aucun regard réellement technique sur les performances des joueurs. Ciani a un bon potentiel, mais les bonnes perf de Bordeaux en défense, c'est Planus qui en est le pilier. C'est devenu criant quand il s'est blessé en février-mars... Sa sélection est logique et sa titularisation une nécessité, car il n'y a personne d'autre de son niveau dans la liste.
    Le vrai scandale dans la liste: l'absence de Ménez et Nasri qui flambent au plus haut niveau tandis que Valbuena, Ben Arfa et Govou ne sont même pas titulaires en ligue 1.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire