Les 24 Bleus pour Tignes connus

Mis à jour le
Mathieu Valbuena
 

Raymond Domenech a dévoilé ce lundi la liste des 24 joueurs qui participeront au stage de préparation pour la Coupe du monde à Tignes, du 18 au 25 mai. Briand, Rami, Landreau, Mvila, Fanni, Ben-Arfa n’en font pas partie. Planus, Réveillère et Valbuena sont maintenus.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

469 opinions
  • lyonnais du 56
    lyonnais du 56     

    hey les gars vous trouvez normal que des gars comme cissoko de lyon cabbaye u mavuba ne soit pas la. et je ne vous parle pas de benzema que l'on peu mettre dans une liste avec giuly pires micoud et trezeguet qui ont des probleme avec domenech

  • jovet74
    jovet74     

    le problème avec ben arfa, c'est que si il y a un malin dans les equipes qui rencontreront la france, celle-ci se retrouvera vite à 10 et puis, il n'est pas titulaire dans son club,mais cela pourrait valoir pour henry, l.diarra(mais il est parti):c'est aussi vrai que domenech n'est pas tres clair dans ses choix.

  • dalouta
    dalouta     

    il faut qu'on en finisse avec Domenech peu m'importe si son nom est bien écrit ou pas

  • fandel'edf
    fandel'edf     

    Je ne comprend pas pourquoi ne pas mettre cheyrou dans les 30 car si il y a un milieu defensif de bléssé ( actuellement L.Diarra ) , il devra prendre M'Vila , qu'on ne connait pas son niveau europeen!!

  • nimp
    nimp     

    L.Diara forfait, d'autres joueurs dans le meme cas bientot, blessés et ne seront pas de la partie pour le mondial.a suivre...

  • jblyonsuporter
    jblyonsuporter     

    La liste est assez comprehensible puisque les bons joueurs comme malouda henry ribery toulalan les 2 diarra sont retnues.Cependant je pense que le non selection de Benzema la liste est justifie car il fait une mausvaise saison au real et aussi qu il vait dit qu il navait pas trop envie de jouer avec la France!(nasri fait 1 mauvaise saison!)

  • max57100
    max57100     

    Une bonne petite équipe de branques avec Raymond la science à sa tete!!!!

  • hurluberlu
    hurluberlu     

    té marrant toi..
    comment veux-tu que Raymond fasse comme 2006 (dailleurs pour corriger,c'est pas lui qui a fait 2006, lui n'aurait mm pas qualifié l'EDF en 2006,faut revenir en arrière et pas raconter n'importe quoi... avant la venue de Zizou, l'EDF n'était pas qualifiée...celui qui a fait 2006 est connu,faut pas mélanger les torchons et les serviettes...

  • coach01
    coach01     

    Alors là ami tatouine, je suis tout a fait de ton avis, tu as taper dans le mille, ce que tu dis au niveau du clan des antillais je le pensais egalement mais je me disais que peut etre je me fesais un film et là tu as tout resumer de ce que je pensais aussi, car dejà du temps de Zidane il y avait une polemique a ce propos, y a qu'à voir qui sont le potes de Zidane, certainement pas Henry ni Gallas ni Anelka, tout compris! donc , Benz, Nasri et Ben Harfa evincé, il fallait bien leurstrouver de pretexes pour les exclures pas plus compliqué que ça, ecarté par Henry qui va faire un mondial de la honte.

  • tataouine26
    tataouine26     

    CAR DOMENECH N'EST PAS MAÎTRE DE SON NAVIRE. Parce que Samir Nasri est en froid avec William Gallas, parce qu'il a un jour pris la place de Thierry Henry dans le bus, il n'est pas retenu ? Mais où va-t-on ? Quand Domenech explique, à demi-mots, qu'il se prive de fortes individualités pour préserver le collectif, il avoue son impuissance. C'est un problème de management très grave, surtout pour un sélectionneur national. Il n'y a pas de joueur ingérable, seulement des gens incapables de gérer. Donnez l'équipe de France à Fabio Capello, vous allez voir s'il se prive de Benzema, Ben Arfa ou Nasri. Je comprends les choix de Raymond Domenech qui doit avant tout composer un groupe, mais ils sont pour moi un aveu de faiblesse. Il opte pour la facilité en prenant les gentils et silencieux Planus, Valbuena et consort.

Lire la suite des opinions (469)

Votre réponse
Postez un commentaire