Mis à jour le
35 000 places vendues au Parc
 

A cinq jours de Paris SG - Marseille, le nombre de billets vendus ne cesse d'augmenter. Selon nos informations, 35 000 places payantes ont trouvé preneur à ce jour.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • àlouest
    àlouest     

    moi marseillais,je serai au stade dimanche avec mes trois potes marseillais et je pense qu on sera vraiment pas les seuls!!!!
    on va faire du bruit !!!

  • mallo om
    mallo om     

    les deux equipe devrai pas jouer pour montrer que sans les supporters ya pas club

  • REDWAN13
    REDWAN13     

    pas de marseillais au parc laisser moi rire mes amies rien de plus simple pour acheter des places internet et dimanche je crois bien que le parc des princes se transformeras en stade velodrome en tout cas pas mal de supporters de l'OM ont deja acheter leur place et au lieu de 2000 supp encadrés ont aurais 10 000 supp de l'OM un peu partout ds le stade ce qui est a mon avis beaucoup plus dangeureux

  • janvier
    janvier     

    A 5 jours du match, il reste 15 000 places à vendre, sans compter celles que l'on trouve au marché noir-internet. Messieurs de la Ligue, du psg et du ministère vous ne croyez pas qu'il va y avoir quelques centaines de Marseillais ? Et là, ça sera pas des familles comme d'habitude, ça sera des ultras de tous les groupes et de toutes les régions de France.
    Vou êtes des INCAPABLES.

  • DEBORDE2010
    DEBORDE2010     

    Longtemps que l'on n'avait pas un aussi grand manipulateur dans le foot.
    Il nous a explique que l'on ne pouvait pas assurer la securité des supporters marseillais...mais il oublie qu'il a deja mis dehors les supporters parisiens "ces terribles mangeurs d'enfants" qui ne viendront pas et appelle au boycott du parc et des produits dérivés du psg.

    Mais il nous explique qu'il souhaite que les supporters parisiens reviennent à partir du moment ou ils acceptent les footix dans le stade ( il va bientôt nous inventer des agressions de footix)
    Il nous explique que l'on peut acheter une place pour le match à partir ou l'on prend sa carte "tous enc...", bravo pour la volonté de dialogue
    Il nous explique que les représentants des associations ne veulent pas discuter avec lui, il oublie juste qu'il a fait dissoudre les associations...
    Il oublie de nous parler de ses actions visant à faire interdire les supporters parisiens dans les stades en Europe ( combien de km parcouru pour rien pour vivre sa passion)
    Nous reviendrons plus fort qu'avant, sans haine, ni violence ( cela fait des années qu'il n'y a plus eu de violences dans le stade, et les 200 violents qui ne vont pas souvent au stade d'ailleurs sont connus de tous)

    Mais nous reviendrons quand LEPROUX AURA DEGAGE

    Pour ce week end au Parc: Marseillais faites du bruit pour ridiculiser un peu plus LEPROUX le tueur de club.

    Sportivement

  • Lutece91
    Lutece91     

    Boycott totale on va laisser les leproux -boys se ridiculiser tout seul !

  • tonton288
    tonton288     

    l'interieur fait pression pour nous empechez de nous deplacez malgré l accord de la justice pas de probleme on va prendre les virages de paris hahahahahahahahaha ALLEZ L OM !!!!!!!!!

  • D Riolo junior
    D Riolo junior     

    RIP au parc et soutien au IDS

  • ruis
    ruis     

    à 5 jours du match, le stade n'est pas encore à guichet fermés? cela devient de vendre des places pour les matchs du psg, y a pas si longtemps il fallait 2 à 3 jours pour le remplir!maitenant il faut 1 mois. mais le parc sera plein de marseillais on se croira au vel! c'est la première fois depuis 16 ans que je ne saurai pas au parc;mercileproux.IL N Y AURA PAS D'INVITE? DESINFORMATION

  • ste75018
    ste75018     

    on nous a prive d abonnement,donc boycot general meme pour le classico,et plus de marchandaysing!!!!!
    au pub entre potes!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire