Mis à jour le
A l'OM, ça devient corsé...
 

Trois jours après la défaite contre Arsenal (0-1), les groupes de supporters marseillais ont décidé de faire la grève des encouragements ce samedi face à Ajaccio (19h). Plus personne n'est intouchable, même plus Deschamps. Ça tombe mal : l'OM n’a jamais eu autant besoin de points et de soutien.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • azerty28
    azerty28     

    ce n'est pas une insulte mais une provocation vis à vis du modo. il m'a effacé 2 posts où je disais que tonini était un con. mais cela ne représentait que 10% de ces posts, car je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de personnage. Le reste était consacré au fait que DD n'était qu'un des problèmes ( son entêtement à soutenir certains joueurs ) de notre club de coeur, mais pas LE problème. j'évoquai aussi une autre tactique, le fait que manouvrier était meilleur que pintus, etc... et j'ai été censuré pour 4 mots sur tonini. voilà pourquoi j'ai voulu provoqué le modo.

  • Ginopietro!!!
    Ginopietro!!!     

    eh les bikete!!! quesse qui vous prent de parle come des gueus à son eksselensse Coups de boule!!! oh la!! tout le mon dentier aime le spéssialiste Coups de boule!!! cet notre mélieur conésseure du foute!! vous éte des gamin!! parté de la!!

  • Marco antisimone
    Marco antisimone     

    Un peu de respect svp pour Didier Deschamps !!!! Malgré que je suis aussi très en colère pour les même raisons que ce gentil mais limité Mr.Tonini, faut vraiment avoir la mémoire courte pour sortir ce genre de conneries !!! La situation est alarmante certes, mais du coup face à des réactions aussi bêtes, j'attends de pied ferme les discours de ces m^me "supporters" le jour où l'équipe retournera normalement (j'ai encore un espoir car là les réactions vont trop loin pour que ça ne change pas). DD on croit encore en toi et ton équipe malgré les rendus affligeants de chaque week end alors déconnez pas les gars !!!!

  • HAHAHHAHAHHAA
    HAHAHHAHAHHAA     

    Gignac doit avoir des réductions au McDo. Alors les sardines , on vous entend plus du tout la ? Bizarre. Il y a deux ans vous pensiez mêem que vous etiez capables de battre le real ou le barça avec votre sale titre. Mais bon faut croire que les temps changent. Si vous êtes en ligue 2 , on vous enverra des cartes postales ne vous inquiétez pas. Et puis on vous enverra du pastis, une boite de boules à pétanque, de la bouillabaisse, et du nécessaire à nettoyage (parce que votre ville, honnêtement...) .

  • FAB75005
    FAB75005     

    si tu crois que c'est ça qui va l'arreter,je ne suis meme pas sur qu'il lise ton message c'est vrai qu'il nous fout la paix, mais en meme temps il nous fout la honte !

  • janvier
    janvier     

    Gerets a certes lutté pour le titre mais l'a laissé échappé. Deschamps est arrivé sur ces bases là et aidé par sa connaissance du jeu, son expérience, son savoir faire et grâce à un porte-feuille un peu plus ouvert, il a reconstruit une équipe. Il a su choisir les joueurs qu'il fallait pour ne pas flancher et aller à la conquête du titre. Diawara, Heinze, Cissé, MBia, un tiers de l'équipe.

  • janvier
    janvier     

    Toi, faut surtout que tu viennes continuer à poster sur les sujets de l'OM hein ! Tu nous fais mourir de rire. Tu sais pas écrire et surtout tu fais pitié parce que t'as pas d'amis. Tu postes le matin, tu postes l'après-midi, tu postes le soir, tu postes la nuit ! Impressionnant. Dernière chose. Sache qu'à faire le mariole derrière ton écran les vrais supporters parisiens te prennent eux aussi pour un moins que rien.

  • arvin
    arvin     

    aller dd laisse les ce demmerder il sont ou tous c'est supportaires si mais souvenirs sont bon il y a deux ans il courrait tous commes des moutons derrieres le bus lors des titres gagner par dd c'est vaut joueurs qui ont des salaires enormes et qui branle rien il est ou votre superman anigo qui passe sont temps a critique aller supportaires continuer a conspuer votre equipe et c'est grace a vous quel va ce retrouver au fon du trou.

  • maure
    maure     

    non, pape diouf a rien fait a lom il a tout simplement pistonné a fond la caisse les séngalais et les maliens, pape diouf c'est un raciste.

  • POIUY
    POIUY     

    Pas du tout supporter de Marseille,je me demande quand même si les supporters marseillais n'ont pas la mémoire courte....Votre entraineur vous a fait gagner une coupe et un championat en deux ans.....A mon avis c'est surtout vos clanpins de joueurs qu'ils faut remuer et bousculer...Ils se pensent trop beaux......

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire