Mis à jour le
Abidal, le meilleur des six Français sur la pelouse du Camp Nou
 

Le défenseur du Barça a été, et de loin, le meilleur Français évoluant sur la pelouse du Camp Nou. La soirée a été plus difficile pour Gaël Clichy et très frustrante pour Samir Nasri.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • petit b
    petit b     

    Comme l'ont mentionné certain la grande erreur d'Arsène Wenger c'est d'avoir tenté de faire comme Mourinho c'est à dire tenté le 0-0 en jouant défense avec un équipe pas encore mature sur le plan mentale on l'a très bien vu.L'an dernier L'inter à joué à 10 contre onze pendant 70 minutes sans prendre un carton. Mise à part une explulsion provoqué par une simulation d'un joueur du barca.

  • CANTO81
    CANTO81     

    Abidal impérial?Il n' a quasiment rien eu à faire.Il a fait un bon match mais n' a pas eu beaucoup d'interventions à réaliser...
    Diaby a surnagé?Je n' ai pas du voir le même match que le journaliste.Il a été bouffé tout le match comme tout le milieu des gunners.
    Je suis d 'accord sur le reste de l'analyse sur Fabregas,Clichy,Sagna et Kocielny.

  • lkm
    lkm     

    t un frustré! le barça trop fort! va regardé ta pauvre ligue 1! arsenal n a pas vu le jour! viva barça!

  • Philippe de Reims
    Philippe de Reims     

    c'est bien français de passer des heures sur une faute d'arbitrage mais de passer trés vite sur Nasri qui joue arrière, sur Fabregas qui fait des talonades à 25 m des but en l'axe centrale, sur le fait que les 4 buts sont marqués par le Barca, 8 fautes pour le Barca 19 pour Arsenal, 5 cartons pour arsenal et 0 pour le Barca, et surtout sur le fait que Arsenal n'ait même pas tiré une seule fois au but en 97mm de jeux !
    70% de possession du ballon, Il y a un monde d'écart entre le Barca et Arsenal, et pis c'est tout !

  • thor5
    thor5     

    TU NE CONNAIS PEUT ETRE PAS TROS LE FOOT MAIS QUAND TON BARCA SERAS ELIMINE TU SERAS LE PREMIER A PLEURE ET CROIS MOI JE NE SUIS PAS VOYANT MAIS LE BARCA NE SERAS PAS CHANPION D EUROPE

  • thor5
    thor5     

    UN MOT TOUS SE COMME LUI QUI ON FAIT FOIRE LA COUPE DU MONDE ET DE PLUS QUI ON ETE MENEUR NON PLUS LEUR PLACE EN EQUIPE DE FRANCE IL Y A DES JEUNES QUI MOINS CONNUS EST AUSSI BON DE TOUTE FASSONS TOUS SES JOUREURS SONT FINI EST FINIRONS DANS DES CLUB INFERIEUR OU EN LIGUE 1 COMME PARIS SG

  • nswho
    nswho     

    Le seul a plaindre après l'élimination de Arsenal c'est bien le seigneur sait-tout et ne gagne plus rien Wenger! Quand tu viens au nou camp pour jouer à la Mourhino, il faut d'abord avoir la lucidité de reconnaitre qu'il y a des fosses d'écart du point de vue mental, talent et expérience entre les gamins d'arsenal et les joueurs de l'inter qui ont éliminé le barca la saison dernière. Peut on demander a Nasri de jouer le rôle d'eto'o? Je ne pense pas. Une analyse plus profonde du match nous montre bien que Arsenal est volontairement sur-cote. Fabregas qui fait une talonnade sans regarder dans l'axe et devant la défense, ce qui est le point de départ du 1e but; une telle légèreté pour un soi-disant futur ballon d'or... 4 cartons jaunes pris par Arsenal en 1e mi-temps pour des gestes inutiles, c'est bien un problème de mental pour ce niveau de la compétition. Wenger nous a promit d'éliminer le Barca en jouant. On a eu droit a la 1e incursion d'arsenal devant la défense du barca a la 40e minute et on a eu droit a 0 tir cadré d'arsenal dans tout le match. M. Wenger on ne peut pas mentir tout le temps le peuple. Il faut des joueurs de caractère a Arsenal. Le rubin kazan a fait mille fois mieux que Arsenal au nou camp. Tant que Sir Wenger dégagera systématiquement tout joueur qui montre du caractère a Arsenal (Adebayor, Kolo toure, William Gallas, Robert Pires, Mathieu Flamini, Reyes, ...) son équipe fera toujours autant de la peine quand il s'agit de conclure.

  • thor5
    thor5     

    BONJOUR MOI JE PENSE ET JE NE SUIS PAS LE SEUL OU IL Y A DE L ARGENT IL Y A DU BISNESS ET LES ARBITRES ON ORDRE DE FAVORISE TEL OU TEL EQUIPE MOI JE SUIS NI POUR LE BARCA NI ARSENAL MAIS QUAND JE VOIS SOIS DISANT LA PLUS GRANDE EQUIPE DU MONDE QUI DOIT POUR GAGNE AVOIR EN FASSE UNE EQUIPE QUI JOUE A DIX SI ON VENAIT A BLESSE MESSI LE BARCA NE SERAITPASDANSLES 8

  • sam.13
    sam.13     

    Je voudrais aller à l'encontre de la plupart des spectateurs en disant que l'arbitre a eu tout à fait raison d'expulser VanPersie.
    Il était très nerveux dès le début de la rencontre (accrochage avec plusieurs joueurs adverses dont notamment Abidal et Dani Alves) puis le sommet de la bétise en shootant dans le ballon alors que tous les joueurs s'étaient arrêtés.
    Sinon, dans le jeu, les gunners n'étaient pas au niveau tout simplement avec une animation offensive proche du néant.
    Petit clin d'oeil à Bendtner qui sait pas faire un contrôle orienté (86ème minute)et rosicky qui semblait être un U17 parmi les séniors.
    Bravo Barça!!

  • TAWACH78
    TAWACH78     

    quand un incapable s'en mèle et gache la fête. UN ARBITRE EN DESSOUS DE TOUT...

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire