Mis à jour le
Eric Abidal
 

Libre depuis ses adieux à Barcelone le 30 mai dernier, Eric Abidal est revenu sur sa situation au micro de Luis Attaque sur RMC. L’ancien défenseur de l’Olympique Lyonnais n’écarte aucune piste. « Abi » aimerait revenir en France. Monaco, Lyon et Nice sont intéressés.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • mtp
    mtp     

    Eric, tu manques un peu de classe avec tes propos. Tu as dit récemment qu’avec la maladie tu avais loupé pas mal de matches. Le club t’a soutenu à fond tout au long de tes absences lors des opérations et tes rétablissements et si je ne me trompe pas, le club t’a déjà prolongé une fois ton contrat, et cela au moment où personne ne savait comment va évoluer ta maladie. Même si tu es revenu à chaque fois avec un courage exceptionnel et beaucoup plus tôt que prévu, ça n’empêche que c’est très long pour un club de standing de Barcelone. En plus, tu as déjà 33 ans et tu n’as pas beaucoup joué ses derniers temps. Les plus jeunes arrivent et malgré ton expérience et ton passé exemplaire, il est logique que certaine doute s’installe par rapport à tes capacités de continuer jouer au foot à un très haut niveau d’exigences de Barcelone. En plus, le club t’a proposé la conversion et la place au sein de club. Je comprends ton envie, mais je pense que la décision du Barcelone est parfaitement honnête et logique.

  • rogerlachignolepsychiatrieblocE
    rogerlachignolepsychiatrieblocE     

    UNE FOIS ON M A ENLEVE LES ABIDALS ALLEZ RIGOLEZ BANDE DE CAVES. RIGOLEZZZ PUTAIN PUTAIN RIGOLEZ PUTAIN RIGOLEZZZZ

  • ABDOU 13
    ABDOU 13     

    Serait il venu au PSG à l'OL ou ailleurs en ligue 1 si le Barça ne l'avait pas lâche. Et serait il encore sur le marché si il n'y avait pas une peur du risque de certains clubs

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    la MOMIE 4 de retour sur nos ecran ... Mais qui veux d'une momie maigrichonne ... il se brisera comme un rien devant un bourin. NON mais abidal, j ai bien l'impression qu'il a peur de la retraite. c'est HUMAIN ... en tout cas si il revient qu'il va a lyon chez Aulas ... j'adorai le voir avec ce club la

  • Ginopietro !!!
    Ginopietro !!!     

    .. pas allé à l'OMO !!! ouais la abidale il va mourir grave dent un petio de clube comme l'OMO !! faux allé dent des gros clube comme sochaux ou evian ou nantes !! la va fer une grosse cariére mai pas a l'OMO !! a l'OMO cet pas gai !!! wouah !! wouah !! wouah !!

  • Lobstervateurlyonnais
    Lobstervateurlyonnais     

    se lit sur son visage... Ne devrait-il pas mieux arrêter et préparer sa reconversion?...

Votre réponse
Postez un commentaire