× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Eric Abidal
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • sylvio75
    sylvio75     

    Gourcuff n'a pas encore parlé à ce que je sache, mais Lloris l'a déja fait dans "l'équipe" ainsi que Toulalan et Planus.ET contrairement a ce qui été raconté par ci par là, il n' a pas démenti les déclarations de ses précédents intervenants ( Gallas, Evra, Abidal, Henry etc..), bien au contraire.Ce qui amène à penser que les conflits entre Ribéry et Gourcuff ont été inventés de toute pièces par les médias et que tout ce qui a été dit avait un seul but: pourrir l'ambiance en EDF et donc souhaité leur élimination du mondial afin d'avoir la peau du sélectionneur.Chose qu'ils ont finalement réussie.

  • Alien53
    Alien53     

    Abidal le 25 juin

    "Mais ce qu'il faut retenir, c'est la solidarité du groupe (…) Je n'ai pas ressenti de tension dans le groupe. Il vivait très bien. C'était un peu une famille. Les joueurs ont simplement démontré leur mécontentement. Au final, l'élimination est douloureuse pour tout le monde, surtout pour les joueurs (…)"

    Abidal cette semaine

    "Nous les joueurs, nous avons essayé de bien faire mais l’ambiance dans le vestiaire n’était pas bonne non plus"

    Faudrait savoir, elle était bonne ou pas l'ambiance ???

  • sgray83
    sgray83     

    j'aimerai entendre gorcuff et lloris

  • nyKoLa
    nyKoLa     

    Etonnant, cette déclaration, je pensais que c'était désormais les avocats des joueurs qui prenaient la parole ...

  • c.obser
    c.obser     

    En déclarant rapidement que les deux mis en examen sont sélectionnables,Blanc a enlevé à cette sanction même son caractère symbolique.

  • c.obser
    c.obser     

    On dirait qu'il est satisfait de la sanction,exactement comme les avocats de Ribéry et Benzemma.On aimerait savoir si les autres sont aussi contents d'être sanctionnés.

  • trebo
    trebo     

    cette suspension d'un seul match de surcroit amical et en pleine reprise de la nouvelle saison est un camouflet infligé à tous les amoureux du foot qui pensaient que le comportement scandaleux en afrique du sud serait durement sanctionné .
    en fait laurent blanc veut se donner une image de sévérité qui n'est que de façade et qui laisse augurer d'une suite semblable à ce qui s'est fait auparavent.
    la preuve ,tous les joueurs sanctionnés se moquent completement de cette décision en sachant que tres rapidement ils se retrouveront en selection et en meilleure forme avec la conscience tranquille
    pouah!!!

  • Servalien
    Servalien     

    Je n'appelle pas ça une sanction: en général ce match amical du mois d'aout déplait aux footballeurs. C'est un acte symbolique, ce n'est pas parfait mais c'est mieux que rien et c'est tout ce que peut faire Laurent Blanc pour le moment.

  • POUM22
    POUM22     

    ah oui, et quelle sanction !!! un match amical dont beaucoup se passeront bien volontiers !! Perso, j'avoue que de ne pas avoir entendu parler des "23" tout ce temps, m'a fait le plus grand bien.....

Votre réponse
Postez un commentaire