AC Milan: Donnarumma nie avoir subi des violences morales

Sur son compte Instagram, Gianluigi Donnarumma a nié avoir subi des violences morales quand il a signé sa prolongation de contrat avec l'AC Milan, contrairement à ce que son agent, Mino Raiola, avait indiqué.
Il a "passé une mauvaise soirée" et il ne s'y "attendait pas". Mercredi soir, Gianluigi Donnarumma a subi le courroux des supporters de l'AC Milan, lors de la réception de l'Hellas Vérone. Banderoles, sifflets, parfois insultes... les supporters rossoneri s'étaient montrés très hostiles envers leur gardien de but. La raison? Une rumeur naissante dans la presse italienne, expliquant que le jeune joueur de 18 ans aurait voulu annulé sa prolongation de contrat, déjà effectué dans des conditions rocambolesques l'été dernier, après avoir subi des violences morales au moment de la signature.
A lire aussi >> "Fais ce que je te dis ou je te détruis", le conseil de Gattuso à Donnarumma
"Malgré tout je vais de l'avant et Forza Milan"
En pleurs mercredi soir, l'un des grands espoirs du football italien s'est expliqué jeudi sur son compte Instagram en niant les rumeurs à son sujet: "J'ai passé une mauvaise soirée et je ne m'y attendais pas. Je n'ai jamais dit ni écrit avoir subi des violences morales quand j'ai signé mon contrat. Malgré tout je vais de l'avant et Forza Milan" a-t-il écrit. Cela suffira-t-il pour se faire pardonner auprès des fans milanais?
A lire aussi >> Des supporters de l’AC Milan jettent des faux billets sur le but de Donnarumma
VIDEO. Le best of de l'After du jeudi 14 décembre
Votre opinion