AC Milan: Maldini laisse planer le doute sur l'avenir de Zlatan

Alors que l'AC Milan a battu la Roma ce dimanche (2-0), lors de la 28e journée de Serie A, l'avenir de Zlatan Ibrahimovic s'écrit en pointillés. Directeur sportif ddu club, Paolo Maldini confirme que les négociations vont débuter.
Alors qu'il arrive en fin de contrat, Zlatan Ibrahimovic (38 ans) n'est pas encore certain de prolonger l'aventure à l'AC Milan. Ce dimanche, avant la victoire du club milanais contre l'AS Roma (2-0) pour la 28e journée de Serie A, Paolo Maldini a laissé planer le doute, confirmant tout de même que des discussions allaient être entamées rapidement.
Des discussions à entamer
"Zlatan est dans une situation différente, répond le directeur sportif interrogé sur un éventuel nouveau contrat pour Gianluigi Donnarumma. Ibrahimovic a un contrat qui est sur le point d'expirer. Nous devons discuter, mais les termes ne sont pas les mêmes que pour Gigio."
En conférence de presse d'après-match, Stefano Pioli a glissé deux mots concernant le rôle de l'ancien attaquant du PSG. A propos d'une éventuelle vie sans Zlatan, l'entraîneur redit toute l'aide apportée par le Suédois: "Il nous a aidé à élever le niveau, estime Pioli. Je suis satisfait de tous les joueurs arrivés en janvier." Libre depuis son départ du Los Angeles Galaxy, Ibrahimovic avait signé jusqu'à la fin de la saison.
Votre opinion