L’AS Saint-Etienne a annoncé mardi avoir trouvé un accord avec San Lorenzo pour l’arrivée de l’attaquant international argentin Gonzalo Bergessio.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Bandido07
    Bandido07     

    Je partage ton avis onyx16, et je crains malheureusement que St-Etienne ai fait le mauvais choix en préférant Bergessio à Tardelli, et je m'en explique.
    Bergessio a en effet fait un passage éclair et catastrophique lors de la saison 2007-08 à Benfica (9 matchs et 0 buts), où il a été tellement transparent qu'aucun club européen n'a voulu le récupérer, entrainant pour lui un retour à la case départ au pays, en Argentine. Et des soi-disant Goleadors en puissance fraichement débarqués d'Argentine qui ne confirment pas une fois arrivés en Europe, on en a vu à la pelle.
    Tardelli vient quant à lui d'être appelé par Dunga en sélection du Brésil (qui au passage est 1ère au classement FIFA et caracole en tête de son groupe en vue des qualifs pour le prochain mondial, quand l'Albiceleste est 8ème et seulement 4ème de ce même groupe , donc on peut légitimement penser qu'il est plus compliqué de faire son trou dans une sélection en pleine bourre où les joueurs en place sont difficillement détronables). Ses buts et ses dernières prestations en club avec l'Atletico Mineiro ont impressionné le sélectionneur brésilien, justifiant son arrivée au sein de la sélection auriverde.
    Tardelli est également plus jeune que Bergessio d'un an, et sa marge de progression semble supérieure.
    Mais bon, comme toujours, c'est le terrain qui parlera !!!...

  • yban1
    yban1     

    les verts sont vraiment mal avec ces mauvais resultats et ses recrues tardives j'espere qu'il vont sans sortir et faire un championnat correct 10e????

  • ded425
    ded425     

    toute la structure est a revoir.que sort t'il du centre de formation?
    pourquoi les joueurs francais
    n'existe pas on est dans quel championnat argentine bresil etc...

  • loulou01100
    loulou01100     

    Encore un international argentin en France, après lissandro, lucho, heinze et j'en passe, le niveau de la L1 ne peut que mieux s'en porté

  • onyx16
    onyx16     

    Perso je pense que tardelli était meilleur.
    De toute facon que ca soit l'un ou l'autre c pas ces nouvelles recrues qui vont nous faire gagner les prochains matchs car il va leur falloir un temps d'adaptation (pas les mêmes championats du tout, préparation différente...).
    Et ou sont les joueurs d'expérience qui avaient fait défaut l'année dernière??? c'est pourtant ca qui nous manque, des leaders pouvant jouer un rôle de capitaine. Au lieu de ca on recrute que des jeunes et des étrangers. C bien mais il faut aussi d'autres profils qui nous ont déjà manqués l'année dernière.

  • supandro
    supandro     

    juste pour rappeler que bilos aussi est un international argentin et qu'il n'a pas reussi à s'imposer. Mais j'espere que c'est une grosse recrue.

  • regay
    regay     

    DE MEMOIRE ASSE A PAS EU CE POTENTIEL DE RECRUE DEPUIS BIEN LONGTEMPS C'EST un inter argentin donc il et de niveaux de classe arreter de voir tout gris le championat et en deux face aout et janvier un supporter c'est la douleur aussi de grace soyer pas comme certain journaliste qui critique tout !!une bonne equipe se monte pour memoire perrin a toujour fait du bon boulot! il faut pas oublier qui a fait un doubler avec lyon !!alors soyer digne de votre equipe !!svp aller les verts

  • youss
    youss     

    Il est peut être fort, mais j'attends de voir avant de me prononcer en espérant pour sainté qu'il ne sera peut être trop tard...

Votre réponse
Postez un commentaire