Mis à jour le
Yoann Gourcuff
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

140 opinions
  • ROUROU
    ROUROU     

    foutix
    il ne ralentisse pas le jeux il le pose
    zz sen courir pouvé donné des caviar

  • hanc1
    hanc1     

    Gourcuff un feu de paille aucun talent, les girondins seront plus fort sans lui et puis il faut oublier Jussié qui peut être largement meilleur que se pousse cailloux de Gourcuff qui à un melon pas possible. Lyon ne sera pas champion avec un tel joueur.
    Allez bordeaux

  • Fred_de_Lyon
    Fred_de_Lyon     

    Hey le comique... tu le dis toi même ... des dizaines de participation en C1.

    C'est sur que qu'après avoir dis ça tu peux encore dire que l'OL c'est un petit club de quartier.

    Même toi tu te contre dit et tu ne t'en rends même pas compte.

    Tu vas nous sortir quoi comme saucisse encore ?

    Tout le monde le sait que Lyon est le club le plus puissant de France ces dernières années.

    Il faut être complètement autiste ou totalement bouché pour ne pas le savoir.

    Ca fait une dizaine d'année que Lyon est en haut de la liste.

    Alors oui on peut dire ce que l'on veut d'Aulas (qui n'a pas que des qualités) mais son projet avec Lyon a bien fonctionné.

    Lui il a su amener l'OL au niveau de l'OM et du PSG.


    Ca ce sont des clubs structurés et qui gardent toujours le feu sacré et des ambitions. Jamais un Marseillais ne renoncerai à se battre farouchement pour le titre. Et quand ces clubs là ont des mauvaises années... ça grogne fort et on ne tarde pas a les voir s'activer pour tout tenter pour revenir.

    Ils savent se donner des moyens.

    Après tu aime pas le PSG ou l'OM ou l'OL, c'est une histoire de gout. Mais tu ne peux pas nier que ces clubs se sont structurés et on eu les corones d'investir pour se donner les moyens de leurs ambitions et de leurs rêves.

    Bordeaux aurait pu capitaliser sur son titre et surtout sur son équipe... au lieu de quoi je les vois éclater. Tiraud n'a aucune ambition. Du coup c'est des petits...
    des tout petits... des nains. Ils méritent de se faire tailler pour avoir laisser faire se gachi.


    Alors maintenant vas y laches nous des perles, des saucisses énormes de science fiction... comme quoi l'OL est un club de quartier et Bordeaux le top du top en Europe.

    Tu peux rêver à haute voix mais la réalité des choses, que ça plaise ou non, c'est que L'OL a su s'inscrire dans la durée et se donner un avenir, comme le font le PSG et l'OM.

    Si tu n'es même pas capable de comprendre ça... et bien désolé je ne peux rien pour toi le footix.

  • loyons
    loyons     

    Juste un petit message pour réagir aux diverses déclarations qui à juste titre disent que Gourcuff à été acheté trop cher par Lyon:

    Quand on voit l'équipe type que Lyon peut avoir avec ce joueur (en comptant sur le retour des blessés), sur le papier ça me laisse rêveur:

    lloris

    Reveillère Cris Lovren Cissokho

    Toulalan

    Gourcuff Pjanic

    Briand Bastos
    Lopez

    Franchement elle a de la gueule cette équipe, donc non, gourcuff n'est pas trop cher si on regarde le collectif que ça peut donner.

    @+

  • naud
    naud     

    vite, chante pas trop vite mon petit. Encore bcp de raccourcis de footix...

  • Stef 1965
    Stef 1965     

    c'est un peu méchant et faux.
    Gourcuff ne ralentit pas le jeu, il est seulement inconstantet n'arrive pas pour le moment à être un vrai patron tout un match. Il a de longues absences et peut passer inaperçu une mi-temps complète. Mais cela doit pouvoir s'améliorer avec l'expérience et l'âge

  • naud
    naud     

    on ne deviens pas l'ol du jour au lendemain LOL le club qui a attendu 12 ou 15 participations de ldc pour atteindre le dernier carré et encore c'est bien parce que c'était noel avant l'heure.

  • naud
    naud     

    non-non, nous on ne sort pas le kleenex surtout pour 22 à 26,5M€ et un salaire de 320 000 net/mois; faudrait être lucide parfois!!

  • tomtom du 01
    tomtom du 01     

    gardien:lloris. Def: reveillère, cris, toulalan, cissoko. Milieu def: Gonalon. Milieu off: Bryan, Gourcuff, Kallstrom, Bastos. Att: Lisandro.
    Cela ferait jouer en 4-1-4-1. Un jolie double rideau avec une sentinelle devant pour le lien de ses deux lignes. De plus, Delgado pourra remplacer sur une aile, ainsi que pjanic dans l'axe. Je trouve cela promèteur!

  • tomtom du 01
    tomtom du 01     

    Je rêve ou quelqu'un a dit que Zidane, comme gourcuff était des ralentisseurs? Dire que gourcuff est un ralentisseur regarde mieux les matches, c'est un 10 pure, il distribu! Et encore pire... Dire ça de Zidane qui à gagné ses plus grosse coupe à 30ans il gagne 2 ligue de champion une coupe du monde et une coupe d'europe, sans compter la final contre l'italie, les championnats, et coupes d'espagne... Ma grande deception, c'est que ederson soit encore là. Un salaire pour rien, là on pourrait recruter un bon def par la suite, mais malheureusement il est blessé.

Lire la suite des opinions (140)

Votre réponse
Postez un commentaire