Mis à jour le

Jointe par RMC Sport, la direction de l’aéroport de Tunis a confirmé le retard d'un vol en direction de Marseille le 6 octobre. Mais elle précise également qu’elle n’est pas responsable de l’erreur informatique condamnée par le joueur marseillais.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • koby
    koby     

    il faut pas abuser c pas la faute de l'aéroport il est professionnelle la prochaine fois part pous tôt tout simplement.

  • arfa
    arfa     

    ahhh

  • nassimerrih
    nassimerrih     

    ce n est pas la fin du monde et s'il était tombé malade (plainte contre qui ???)

  • DonJuan69
    DonJuan69     

    oh GILOU applique toi un peu sur la prose et l'orthographe...
    on comprend rien, c'est le bordel dans ta tête ou quoi!!!
    bon sinon laissez le tranquil Hatem, il peut apporter à l'OM mais aussi à l'équipe de France si un jour il se réveille...
    Je pense que si C.Ronaldo était français et jouait en France vous diriez la même chose sur lui...
    OK ils sont détestables mais moi quand je les vois balle au pied je me régale!!!
    et pour moi c'est l'essentiel.

  • VITTON13
    VITTON13     

    ca fait un bail;que je l'avais constaté que les médias se sont toujours acharnés sur hatem ...eh bien maintenant ca commence à etre clair pour tout le monde ..heureusement il a fini par murir et maintenant il gerera beaucoup mieux...c'est lamentable de leur part le largué le luis ...mais bon...il est toujours là et n'a rien perdu de son génie et il réussira quand meme ;n'en déplaies à ces gens et certains moutons qui rentraient dans leur jeu.allez hatem....courbis dans tout ca c'est l'homme le plus loyal malgré ce que l'on sait de lui;enfin je veux dire qu'il est enfermé mais ce n'est pas pour ca qu'il n'est pas loyal .

  • Shin
    Shin     

    Oui on parle trop de lui, mais parce qu'il est a l'OM uniquement, il aurait été a valenciennes jamais on en serait arriver là, les "polémique" de ce style sont toujours sur des joueurs de Marseille, quand il était à Lyon il n'y a jamais eu "d'affaire" sur lui.
    C'est bien gentil d'accusé RMC mais c'est un média et leur but est d'attirer, et ça marche donc ils arrêterons pas, ils continueront tranquillement se tenant l'affût de n'importe quel mouvement suspect d'un joueurs marseillais, prêt a dégainer leurs années d'études en journalisme pour nous pondre des articles foireux, si vous en avez marre des articles de ce style, ne les lisez pas et ils arrêterons d'eux-même, vous saviez très bien a quoi vous attendre au vu du titre...

  • gilbo
    gilbo     

    salut after!
    je suis très en colère contre ce jouer de foot en salle; qui n'a pas la conscience tranquille quant il s'agit du foot et etre dans terrain de ligue; il oublie un truc qu'on premier qu'il a chosi le foot comme métié alors il gagnera sa fin dans ce jeu qui est une proffesion! merde qu'il arrête de nous distraire et qu'il se met au travail sinon des sanctions contre lui devrait etre encour! merde! l'OM veut des jouers qui vont nous faire rêver. gilou! support de l'OM

  • ....
    ....     

    On sait trés bien que s'il y a de telles polémiques c'est uniquement parce que les médias ont pris en grippe Ben Arfa. Ils sont trés peu nombreux les médias actuels à prendre la défense d'HBA.Et puis tous ceux qui prétendent que c'est le contexte de l'OM qui fait effet boule de neige, je ne pense pas vraiment. L'année dernière, je me souviens des nombreux retards au cours de la saison de Niang et Taiwo parce qu'en général c'était tjs eux qui étaient en retard. Pourtant, on n'en a jamais parlé et ça n'a jamais pris d'ampleur et cela bien que ce soient des joueurs de l'OM d'autant plus des cadres de cet effectif. Non, décidément s'il y a une telle polémique, cela ne concerne que la personne d'HBA qui est bien peu appréciée par les médias et notamment RMC. Je me souviens du dernier match OM-ASM commenté par Brisbois et un autre journaliste d'RMC: Brisbois n'a pas arrêté de tailler HBA tandis que l'autre journaliste faisait tout pour défendre HBA. Je ne suis pas forcément fan d'HBA mais, à un moment donné, je trouve cruels tous ces pseudo-journalistes qui passent leur tps à essayer de le détruire simplement en commentant ses actes extra-sportifs. Qu'est-ce que ça serait s'il se comportait comme CR9 qui passait son temps à faire des orgies avec ses potes de MU et en compagnie de prostituées. J'imagine que ce serait l'Apocalypse.

  • Hervésito64
    Hervésito64     

    Vous RMC je vous écoute tous les jours mais la c'est trop... Vous aimez énormément remuer la .. Et je pense que vous en rajouter car il joue peut être à l'OM et que le seul moment ou il y a beaucoup d'audience c'est quand t on parle de MARSEILLE.

  • Saméclate
    Saméclate     

    Je pense qu'il y a des sujet plus important à traiter que de téléphoner à un aéroport en plus à l'étranger. Que d'argent dépenser inutilement. Calculons un peu le coût de la communicationave cle temps d'attente pour avoir le bon interlocuteur, vous ajoutez le taux horaire du journaliste qui mène l'enquête , écrire son article sur le blog. Et peut être, imaginons que M Bourdin en fasse un de ses titres de la matinale. Arrêtons un peu un retard à l'entrainement , l'OM le sanctionne normal il y a des règles. Laissons le vivre un peu Ben Arfa, je me répète mais il y a des sujet plus grave dans notre sociétè. Heureusement que l'aéroport de TUNIS ait bien répondu , imaginons qu'il raconte que le joueur soit arrivée en retard à l'embarquement et c'était parti pour un nouveau scandale.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire