× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Brandao
 

L'attaquant brésilien de l'OM, mis en examen pour viol mercredi, a été place sous contrôle judiciaire après 36 heures de garde à vue. La victime a décidé de se constituer partie civile. Brandao risque 15 ans de prison.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • chichi 75
    chichi 75     

    cette affaire fera pschittttt......

  • l'effaceur
    l'effaceur     

    Une justice à deux vitesses dans ce pays il faut avoir bcp de fric,avoir de la notoriété,etre une star et hop la justice te laisse allé au bresil avec autorisation de dassier c'est un truc de fou!!!! Normalement si brandao est soupçonné de viol il ne doit pas quitté le sol français pendant l"enquête donc moi je vois une justice laxiste en france parce que même si il y a présomption d'innocence il ne doit pas quitté le sol français,si c'est un citoyen français ordinaire mr tout le monde quoi... et bien sa ne serait pas passé comme pour brandao et je parle aussi pour tes ces gens réputés en étant riche et reconnu comme "star" même si brandao pour moi ne l'est pas c'est juste parce qu'il joue à l'om voilà tout sa aurait été pareil à paris mais voilà je constate que la justice n'est pas la même pour une personne modeste et riche entre ces deux là il y a un grand faussé et sa me gonfle!!! aux états_unis dont on peut les critiqués sur plein de chose question justice tout le monde est logé à la même enseigne riche,pauvre,star sportif de haut niveau etc.... Exemple:madoff lui il a pris perpette alors que c'était un mec rempli aux as mais il a franchi la ligne de l'escroquerie je sais sa n'a rien avoir avec un viol mais c'est juste pour vous dire qu'aux usa la justice est pour tout le monde il n'y a pas de passe droit et il y a eu des sportif americains condanmné pour viol comme le mec qui joue au baseball je ne sais plus sont nom c'est un black il a dû être jugé par deux fois pour manque de preuve mais la 2 ème il a pris cher et la bas quand il y a enquête la personne ne doit pas quitté le sol americain il y a eu polanski qui c'est barré alors qu'il n'avait pas le droit de partir pour ce réfugier en suisse truc de fou loll.Donc personnellement brandao ne devait pas quitté la france pendant qu'il y a enquête.

  • Inver
    Inver     

    Et ce n'est pas à travers la presse qu'on va se faire un avis tranché. Non, on ne sait rien, voilà la vérité. Alors attendons, sans trop nous exciter et on verra ce qui en ressort

  • OMax31
    OMax31     

    ce qui me derange le plus dans cette affaire ,c'est qu'une personne lambda serais déja en prison , et que comme c'est un footballer pro ,avec du fric ,lui va prendre des vacances au bresil . on a vraiment une justice lamentable .

  • hbold
    hbold     

    autant ca me fait sourire de voir s'echarper les pro Om et anti OM que ce soir il faut etre un peu plus serieux car cette affaire est grave .laissons la justice faire son boulot ce n(est pas a nous de juger

  • joel 74
    joel 74     

    je pense qui faut attendre un peu avant de l ouvrir car on parle pas d un match de foot mais de quelque chose de plus important.Mais le français a toujours la gueule ouverte et en plus c est le meilleur!!!!

  • LANTI
    LANTI     

    t'as raison coco, viol avec des hématomes sur le bas ventre c'est rien du tout ,elle a dû lui demander, gros malin.

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    elle a 23 ans donc... elle s habille comme elle veut mais ce n est pas pour ça que l on doit la violer

  • ouieouieouieouie
    ouieouieouieouie     

    par 3 autres joueurs de l'om aussi donc elle aime ça si tu vois ce que je veux dire et elle porte plainte contre le joueur le plus détesté par les supporters marseillais hasard coincidence escroquerie complot football fric sexe mensonge c'est pire que de la télé réalité show le football maintenant comme quoi voilà ou la célébrité mène tristesse surtout que le gars avec la tune qu'il a il peut s'en faire pleins des nanas gratuitement vive le sport!!!

  • Gugule
    Gugule     

    Il est quand même mis en examen et la détention préventive n'est pas faite pour les chiens ! Vu le climat actuel entre justice et pouvoir politique, il y a fort à parier qu'une tentative d'escapade en Russie (il n'y a pas d'accord d'extradition entre la France et ce pays) ne le conduise en prison.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire