× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Gérard Bourgoin (à droite)
 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Dolsadum
    Dolsadum     

    De la part de Bourguoin et Chafni. Après avoir mis le boxon comme ça, après s'être exprimé de manière grave et solennelle, Bourguoin dit que les medias ont fait gonfler l'affaire ???.
    Oui, le racisme c'est grave, et accuser quelqu'un de raciste c'est grave aussi. Sauf que là, les arbitres ont toutes les preuves qu'il n'y pas eu d'insulte à caractère raciste. Si Chafni a des c..., s'il est un Homme, il doit publiquement s'excuser et dire "OK je me suis trompé".
    Moi, si je suis l'arbitre, je l'attaque en diffamation

  • ernan
    ernan     

    +1

  • Charly boss
    Charly boss     

    Avant de tomber sur les journalistes je conseille à chacun de regarder les images de Chafni que ses coéquipiers n'arrivaient pas à contenir et sa rentrée au vestiaire, répétant sans cesse que l'arbitre lui avait dit "dégage l'arabe". Aujourd'hui le joueur considère l'incident comme clos, reconnaissant un seul propos de l'arbitre, le "dégage". Le joueur mérite d'être sanctionné, pour son comportement d'une aprt mais aussi pour avoir alimenté le buzz et s'être étendu sur les plateaux de télé (notamment sur Canal+ le dimanche soir en direct)

  • Miss O Chine
    Miss O Chine     

    Le racisme est un délit - le parquet devrait reprendre l'affaire que les instances du football ont abandonné.

  • phil78
    phil78     

    UNE PAROLE MALHEUREUSE, certes, mais de trop...
    Trop et inégal

Votre réponse
Postez un commentaire