× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Affaire Edel : Kombouaré « surpris et déçu par Séville »

Mis à jour le
Affaire Edel : Kombouaré « surpris et déçu par Séville »
 

Vaincu sur sa pelouse jeudi dernier par le PSG en Ligue Europa (0-1), le FC Séville a déposé une plainte auprès de l'UEFA pour falsification d'identité du gardien Edel. Les Parisiens risquent l'annulation des trois points de la victoire, une forte amende, voire l'exclusion de la compétition. De son côté, le club et l'entourage du joueur affichent leur sérénité.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • bocanito
    bocanito     

    tu parles tu aimes la polimique donc va a l om qui eux achetes des match ceci et prouver toi tu parles dans le vent (mistral)

  • wind
    wind     

    Quelle grandeur Séville quand on "triche" on est des enculés mais quand c'est le contraire c'est rien en gros en France on doit rester des merdes jusqu'a la fin des temps, Séville pour sont histoire me déçois énormément, qu'ils prennent leurs 3 points pourris !!!

  • contrepied
    contrepied     

    et oui, bien venu dans le monde sans pitié du football professionnnel.la grande majorité des supporters dont je fais parti, n'ont pas accès au monde du football professionnel.C'est pourquoi, nous ne comprenont pas tous ces modes de fonctionement.nous sommes sur des valeurs morales quand nous tentront de comprendre ce monde, eux sont sur des valeurs financières;Alors chantons ensemble : FOOTBALL; TON UNIVERS IMPITOYABLE!!!

  • Desmond.S
    Desmond.S     

    Non mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de l'attitude de Séville ? Ici il est question de falsification de documents quoi ! Alors d'accord la réaction de Séville est ridicule, très mauvais joueurs les mecs mais en même temps si les papiers d'identité d'Edel se révèlent êtres faux alors la réaction de Séville ne serait rien à côté de cette histoire concernant Edel.

  • ti-em
    ti-em     

    le score aurait été a leur avantage séville s'aurait abstenu de porter réclamation mais inefficacité viens plutôt des attaquants et surtout que Paris a fait un super match

  • asmax09
    asmax09     

    Je trouve l'attitude du FC Séville déplorable. Ils n'ont pas été capable de s'imposer et surtout il ne le méritaient pas vu leur match. En plus, je ne vois pas ce que ça change pour eux que le gardien adverse s'appelle Edel ou "Durand", qu'il ait 24 ou 29 ans. Si Edel était dopé ou suspendu,j'aurais compris. Non vraiment c'est petit pour un double vainqueur de coupe d'Europe

Votre réponse
Postez un commentaire