Mis à jour le
Samir Nasri
 

EXCLU RMC SPORT. Après les révélations du Monde qui dévoile que le nom de Samir Nasri est cité dans le dossier de l’affaire de la sextape, Samir Nasri contre-attaque. Le milieu de terrain de Manchester City dément toute implication dans ce dossier et répond avec fermeté aux critiques de son ancien partenaire à l’OM et en équipe de France, Mathieu Valbuena, au micro de RMC Sport.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Fredfox
    Fredfox     

    On n'en entendait plus parler et voilà que le Monde sort la news du jour...que faut-il en penser et pourquoi n'a-t'il pas été entendu par la Police? Dans tous les cas, la dernière question tue! Je croyais que Nasri en équipe de France s'était réglé ! Force est de constater que certains s'obstinent ou posent vraiment des questions inutiles. Nasri, comme disait la chanson, c'est fini. Éclate-toi dans ton club!
    Je suis VALBUENA

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    "S’il a besoin de 50.000 ou 100.000 euros, je lui donne de l’argent parce que c’est mon ami." … une petite pensée aux restos du coeur … franchement indécent.

    Ste51
    Ste51      (réponse à Manguifirek)

    Samir je suis ton ami

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    Une pensée pour ceux avec d'autres préoccupations en cette période de fin d'année ... l'hiver approche.

  • Xavi
    Xavi     

    Serait il possible une fois pour toute de degager touts le monde!!!!Et parler de foot simplement,les calleralands,les pleureuses,les feignants qui ne peuvent jouer deux fois par semaine,etc...Le foot français est malade et pathetique et en attendant on perd contre n'importe qui
    ..et la fede que fait-elle????Alors du balaie tous et Nasri ON S'EN FOUT!!!!On veut du carré vert!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire