Aklil (agent) : « S. Diawara a bien un permis de conduire »

Mis à jour le

Invité de Luis Attaque, l’agent de Souleymane Diawara, Karim Aklil, assure que le défenseur marseillais, qui a passé quelques heures en garde à vue cette nuit, a bien un permis de conduire mais ne s’est rendu compte qu’il n’avait plus de points qu’au moment de son contrôle.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Loulouase
    Loulouase     

    Je suis bien content que la police parisienne fait très bien son travail et ne fait pas de préférence entre un joueur de foot et un simple citoyen, et ce qui m'énerve dans tt ça vous parler de 10% de flics parisiens à Marseille alors que tt la population marseillaise vien chercher son pain à Paris plus de 47% de la police parisiennes vien de Marseille et c'est toujours les même qui font n'importe quoi dans les rang. Et ça c'est que dans le demaine judiciaire sans parler de tt les autres demaines ou il y a que des marseillais et marseillaises qui fuiaient la pauvreté à Marseille.

  • derka
    derka     

    evidemment ce sont des flics parisiens qui l ont arrétes !!!de sfrustrés du kop de boulogne je parie

  • ostroghot
    ostroghot     

    il sait faire le mariol devant les caméras, montrer ses tatouages.J'attends qu'il montre sa sobriété et son talent? de défenseur.

  • ostroghot
    ostroghot     

    ...souleymane! on ne dérange pas quelqu'un comme mr. Souleymane?! ah! bon! et à quel titre? car il est immature, bringueur-avnt un match capital- c'est pour ça!la bringue, on la fait APRES le match-et c'est facultatif- et seulement si on a battu le REAL et aussi seulement si on a été décisif pendant le match.Dernièrement, il a été décisif...pour l'adversaire!

  • larage
    larage     

    Bon moi je sais pas trop concernant notre ..defenseur !! Allez l'om au passage , tout ce que je sais c'est que chez nous en RP , les mecs qui roulent comme des oufs en becannes et qui ont encore le permis sont des flics ... Bref ... Bon le gars ils n'a pas fait de scandale ou d'esclande donc c'est son Probleme ... Maintenant on parle de sport ou de lois , si tel est le cas , aux flics et aux differents hommes ayant un peu de pouvoir de la respecter avant de le demander aux autres ... Bandes d'esclaves et d'hypocrites !!!

  • tentaculas
    tentaculas     

    Les flics parisiens quand il y en a 1 ca va c'est quand il y en a plusieurs que cela pose des problemes!!!!Brice Hortefeu humoriste!!!

  • loice
    loice     

    il est tres surprenant qu il ne savait pas qu il etait en affraction la loi eest la meme pour tuos citoyen francais a paris comme a marseille c est desolant

  • ti lolo
    ti lolo     

    ceci est otus a fais normal pas de permis = sanction on a beau etre une star du ballon rond pas de passe droit sinon tous est permis sans jeu de mot ^^

  • Bayonna
    Bayonna     

    Il se fout carrèment de nous ce gars là...
    Le pauvre Souleymane qui s'est fait contrôler par des policiers parisiens ??? Pourquoi, les policiers marseillais, ils le laissent repartir d'habitude. Franchement il dit n'importe quoi, on a failli avoir les policiers blanc qui arrêtent le noir heureusement il a pensé aux policiers parisiens.
    Pauvre type va.

  • aliOM
    aliOM     

    entre un exes de vitesse et rouler plusieurs années sans permis comme l'a fait Ribery y une différence. Ces types se croient tout permis. il leur faudrait une bonne leçon

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire