Mis à jour le
Nasser Al-Khelaïfi
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • saso88
    saso88     

    Effectivement nourir les pauvres peut procurer plus de satisfaction qu'un titre de champion remporté par des parisiens de surcroît.

  • fiukolj
    fiukolj     

    Ce monsieur doit autoriser Ibra à donner des coups de pieds à ses coéquipiers.

  • freeeze
    freeeze     

    Le petit monsieur n'est pas content de son nouveau jouet? On lui avait promis un championnat avec son 'équipe' et 19 faire-valoir? Ben non mon pauvre ça marche pas et tu en as des gaz? Mais on s'en tape le coquillard à un point...Reprends donc tes tunes et sers t'en pour aider les peuples qui crèvent de faim pas loin de ton désert.

  • badada
    badada     

    Le discours du président devait être comme sa région natale c'est-à-dire explosif.

  • pal 12
    pal 12     

    il a fait quoi le monsieur? suprimer les images imprimées qu il a donné sans compter.il est aussi pathétique que Leonardo.Si ce dernier n'avait pas monté une équipe d'individualité au cerveau de poule,son équipe n'en serait pas la.Quand on voit le coach lancer un gamin de 17ans qui n'a rien d'extraordinaire alors que d'autres joueur du groupe n'ont pas de temps de jeu et qu'a travers il y a quand meme un gamin qui a du talent (verati) c'est etrange!!!

  • chris W
    chris W     

    La classe ave machin...ta rhétorique me laisse sans voix,tu es un vrai poète ,et ton QI doit certainement être la fierté de ta famille et de tes amis,si il t'en reste ,personnelement j'aurais honte que tu me représentes ou que tu representes mon équipe ,mon ami l'"huitre"

  • 1ced1
    1ced1     

    le malaise est profond au sein du groupe entre les ex-joueurs de serie A et ceux qu'etaient là bien avant! Ils ne se parlent quasiment pas voire jamais. Les joueurs de kombouaré reprochent une concurrence malsaine à ancelotti. Certains joueurs comme pastore, qui sont tres décevants sur le terrain semblent intouchables d'où ce malaise...Un joueur comme Gameiro aurait souhaiter partir mais le bon de sortie a été refusé par Leonardo qui souhaite avoir des joueurs francais car il sait que ça lui serait reprocher s'il y avait pas quelques francais. Beaucoup de non-dits d'où ce malaise qui se ressent sur le terrain....A quoi bon avoir des francais si c'est pour les laisser sur le banc

Votre réponse
Postez un commentaire