× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Jean-Michel Aulas a attaqué Alain Perrin dans la presse. Il a déclaré qu’avec lui, le groupe lyonnais aurait explosé. La réponse de Perrin :

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • du guesclin 86
    du guesclin 86     

    Georges
    Si comme vous le dites n'importe quel entraîneur aurait réussi à Lyon, alors pourquoi Puel échoue-t-il? Perrin a au moins gagné des titres... et pas qu'avec Lyon!
    Aulas cherche un bouc- émissaire car c'est plus facile que de faire son autocritique. Si Aulas a viré Perrin, c'est qu'il n'admettait pas que son entraîneur ne lui obéisse pas au doigt et à l'oeil et non pour manque de résultat. Cette année les supporters lyonnais se régalent avec le jeu béton armé (... et super efficace ) prôné par Puel!

  • nounours4
    nounours4     

    jean mimi nete venge pas sur alain perrin,occupe toi du cas puel .

  • pohiphi17
    pohiphi17     

    Rapelle-moi le palmarés de PUEL avec Lyon?

  • pegazus
    pegazus     

    aulas a fait une grosse erreur en engageant puel et pour se dedouaner il invective alain perrin qui a réalisé le doublé l an dernier.
    Lyon va se retrouver en uefa et ca fait plaisir!

    Puel est un fossoyeur du beau jeu! le foot est un spectacle avant tout!

  • georges36
    georges36     

    J'ajouterai simplement que par où passe Perrin,
    il y a plein d'embrouilles. Souvent aux Tribunaux. Causes à effets ? Il remporte coupe et championnat ? IL Y AURAIT 20 ENTRAINEURS FRANCAIS QUI AURAIENT PÜ FAIRE PAREIL, avec le groupe Lyonnais. Perrin c'est rien. La preuve cette année avec les Verts.
    Cordialement

  • SAM33
    SAM33     

    Allez Jean-Michel, retire toi fier de tes 7 titres de champion de France !!!

    C'est fini, comme tout grand club.

    Allez Bordeaux

  • rickson
    rickson     

    serieusement, perrin a fait le doublé coupe championnat.. alors le minimum décent est de ... vu qu'il a rempli son contrat...
    savoir si ac perrin la saison lyonnaise aurait été "pire" c'est discuter de l'existence de dieu? qui peut savoir? la vraie question éludée est qu'aulas ds la gestion "economique" de son club s'est endormi... il a laissé le niveau de l'equipe baissé saison aprés saison...
    et aujourd'hui entre les piliers vieillissants(juninho),les bléssés (govou,reveilléres), les erreurs de casting (delgado), le recrutement de joueurs sympathiques (bodmer,makoun,ederson,pjanic..), l'equipe de lyon est la plus "faible" depuis celle du 1er titre en 2002... meme pour le championnat de france elle suffit plus visiblement...
    pathétique aulas, qd on se veut un gd "président international", on se doit d'avoir une certaine "classe", le pire pour moi c'est cette attitude de président de club de pétanque local qui plutot que d'avouer... j'ai fais des erreurs, j'ai privilégié l'economique au détriment du sportif, on fait une année minable, on est responsable, non il va critiquer perrin qui jusqu'a preuve du contraire n'a pas dirigé un match de l'OL cette année!
    ni participer au recrutement!
    il est bien loin ;de par les résultats et de par ce comportement d'une inélégance peu commune; le trés haut niveau a lyon!!!
    sur le terrain, comme au niveau de la présidence!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire