Dans les colonnes du Parisien de dimanche, le directeur du recrutement du Paris Saint-Germain revient sur la saison mouvementée du club, sur ses relations conflictuelles avec Paul Le Guen, et sur son futur proche.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • tbb92
    tbb92     

    Ce n'est pas en crachant en permanence dans la soupe que l'on fait avancer les choses, même si on peut partager certains points de vue

  • duballon
    duballon     

    Bonjour,

    Où les rancoeurs sont très tenaces.
    Bonjour l'Ambiance ...

  • fider
    fider     

    salut alain a la prochaine

  • tidgi
    tidgi     

    Alain, les parisiens ne te méritent pas et en plus ils ont la mémoire très très courte avec tout ce que tu as donné pour ce club.
    Moi, j'ai eu la chance de jouer contre toi en cadet au cours d'un tournoi ( il y avait entre autre Deschamp avec Bayonne). Côté balon tu étais largement au-dessus du lot, côté gentillesse également. Tu étais déjà international mais tu ne te la jouais pas.
    Tu es même venu me serrer la main.
    Je doute que tu ai changé et même si tu fais des erreurs comme tout le monde peut en faire, tu ne mérite pas d'être insulté par, j'en suis sûr, les mêmes qui insultait Leguen l'année dernière.
    Occupe-toi de la formation.
    Reviens chez toi.

  • LDG
    LDG     

    Mr Riolo,que faites vs depuis faites amende honorable et soyez notre directeur sportif,voire président!c pas une blague,vos choix et votre regard sur le football mettrait un gros coup de pied dans ce foutoirs qu'est le PSG.Alors si vous êtes Parisien et aimer ce club,preseneter vs et vu le nombre grandissant de vos fans vs seriez élu,SVP!!!!

  • LDG
    LDG     

    Comme on dit faut qqe fois se regarder devant le miroir,car alain roche a beaucoup de casseroles car les baletringues qu'ils ns a donner,c minimum 2 par saison et ca fait cher et comment il a pu laisser partir les Ngog,mabiala et comment prolonger Zoumana Patatra,avec son salaire on aurait mieux en D2 espagnole,meme française...!qu'il parte sans indemnitées etvite,qu'on est de vrais joueurs!

  • binome
    binome     

    Soutient total a A .Roche .C'est un homme honnete et intègre il s'est fait salir ,calomnier ,par des gens avides de pouvoir et d'argent .

  • oasis940
    oasis940     

    marre de tes mauvais choix dans le recrutement.
    je ne comprends pas pourquoi ce type soit encore dans le club
    degage alain roche

  • AquaPhoenix
    AquaPhoenix     

    ALORS CASSE TOI !!!!! Et emmène Bazinzin avec toi !

  • pegazzz
    pegazzz     

    fait autre chose!dans ses propos il en dit long sur son caractere!!!il ne reflete pas le mord de faim!!!

Votre réponse
Postez un commentaire