× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Lukas Podolski et Miroslav Klose
 

La présence de l’Allemagne en demi-finale du Mondial sud-africain est le fruit d’une politique de développement savamment étudiée outre-Rhin. Décryptage.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • GG91
    GG91     

    Depuis que RMC propose des thèmes sur l'Allemagne , je dis et répète à qui veut l'entrendre que cette équipe a un énorme avantage sur les autres : tous les joueurs allemands jouent dans leur pays , ce qui permet notamment de ne pas aller faire les guignols sur des engins à moteur au sommet des Alpes et de ne penser que foot lors de la préparation d'avant-CdM . Je ne sais pas si ils partiront tous ensemble en vacances aprés cette épreuve , on s'en fout , mais une chose est sure , ils parlent le mème football , bien aidés par Low , qui ne paye pas de mine , un tacticien hors-paire . Cette CdM n'est que tactique ( Un 4.3.3 où tout le monde attaque et défend en mème temps en simplifant ). Un énorme avantage : le ou plutot Les BUTEURS . Je vous rappelle que 4 joueurs allemands sont dans les 7/8 meilleurs au total dans toutes les compétitions mondiales et que sur cette CdM , ils sont deux ! ils jouent pour marquer + de buts que l'adversaire .

  • manu 40
    manu 40     

    je rejoints les analyses de RIOLO, et je suis heureux de constater que le foot est gagnant face à l'anti foot des équipes qui ne pensent qu'à détruire le jeu

Votre réponse
Postez un commentaire