Mis à jour le
Alves : « Evra et Ribéry doivent changer d’attitude »
 

Guy Alves, co-président de Bygmalion, groupe spécialisé dans le conseil, l’image et la communication, estime que les deux internationaux français doivent encore faire beaucoup d’efforts pour améliorer leur image.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • cres
    cres     

    Putain, d'où il sort le docteur? Le mec il est en train d'expliquer le ressenti collectif d'un sentiment individuel partager par soi-même! Fort le mec!!! Rien à cirer de l'image, les gars ils doivent simplement faire ce pour quoi ils sont payés. Quand il s'agira de penser, on appellera les penseurs... Ce sont des jouers, qu'ils jouent!

  • nonçava
    nonçava     

    Et ton niveau intellectuel, Roblan ?
    Les horreurs que tu assénes sur des gens que tu ne connais pas prouvent un niveau intellectuel de trés bas étage.
    Et puis, que de fautes dans ton post :
    -aucune ponctuation (qui n'est pas faîte pour les chiens, je te ferais remarquer), -fautes d'd'orthographe :"que'ils touchent","que le foot à sauver" -fautes de vocabulaire : "se croient être des personnages importants" au lieu de "se croient des personnages importants".
    Moi, je suis peiné pour tes enfants : ce n'est pas facile d'avoir un pére champion de l'invective.

  • LA12CQ
    LA12CQ     

    Oui, c'est vrai oui, tu as raison et gna gna gna.
    Et on continue de faire porter le chapeau à Ribéry, Evra, Anelka.
    Et on continue de protéger Gourcuff...
    C'est à vomir.
    Jusqu'à présent, personne ne sait ce qui s'est passé en Afsud : une conspiration du silence qui dépasse le cadre d'une équipe de foot. Une conspiration du silence qui prend des proportions de conspiration politique. Et si Alliot Marie est partie en Afsud en urgence, ce n'est pas pour rien. Et si Sarkozy a reçu, toutes affaires cessantes, Henry ce n'est pas pour rien.
    C'est pour faire respecter le deal : silence... Quoique dise les journalistes, silence. Il ne fut pas que la vérité se sache. Il faut respecter les messieurs trés hauts placés à l'origine du naufrage de l'EDF.
    Des gens qui se sont immiscés dans le travail de Domenech pour des raisons politico-...... (complétez tout seul).
    Mais... Silence pour tout le monde : Même pour Domenech... même pour Ribéry... même pour Anelka.
    Le deal doit être respecté.

  • mika92
    mika92     

    EXACTEMENT 100 % VRAI C EST TOTALEMENT CREUX DANS LEUR TETE .

  • roblan
    roblan     

    Ces deux joueurs ont un niveau intellectuel extrêment bas, leur QI doit être au ras du gazon. Ils ne savent même pas s'exprimer sans faire de fautes d'accord, ne savent même pas conjuguer des verbes, en fait, ce sont des joueurs que le foot à sauver et parce que'ils touchent de très gros salaires se croient être des personnages importants. ils n'ont aucune humilité, aucun respect de l'autre. C affligeant et dire que ce sont des pères de famille. je suis peiné pour leurs enfants.

Votre réponse
Postez un commentaire