Amical: le Bayern est déjà bien en jambes

Le Bayern Munich s’est imposé face au Real Madrid (1-0), ce mercredi en finale de la Audi Cup, une compétition amicale organisée par le constructeur automobile. Robert Lewandowski a inscrit l’unique but du match.
Au lendemain de sa démonstration face au Milan AC (3-0), le Bayern Munich s’est imposé face au Real Madrid (1-0) en finale de la Audi Cup, une compétition amicale organisée par le constructeur automobile. Dans leur Allianz Arena, les Bavarois ont trouvé la solution en fin de match par Robert Lewandowski (87e), déjà auteur d’une réalisation somptueuse la veille. Le Polonais s’est bien fait pardonner après avoir raté un but tout fait (60e). L’ancien attaquant du Borussia Dortmund a finalement coupé du bout du pied un coup franc du nouvel arrivant, Douglas Costa (87e) pour offrir un succès mérité aux hommes de Pep Guardiola.
Car les Bavarois se sont créés les meilleures occasions de cette rencontre de prestige. Mais David Alaba (12e) ou Thomas Müller (31e) ont tour à tour buté sur Keylor Navas ou tiré à côté. Le poteau a même sauvé le gardien madrilène sur une frappe détournée par Sergio Ramos (41e). Toni Kroos (50e, 64e), a bien tenté sa chance mais l’ancien de la maison munichoise a trouvé Manuel Neuer sur sa route. Battu en Supercoupe d’Allemagne samedi face à Wolfsburg, le Bayern Munich s’offre une maigre consolation. Et un zeste de confiance.
Votre opinion