Mis à jour le
Ancelotti : « Essayer de jouer au foot face au Barça »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • roudoudou64
    roudoudou64     

    un PSG au complet peut rivaliser contre le Barça amoindrit et la force de Paris c est d être rapide sur les contres face a une défense pas toujours bien en place...............

  • degatw
    degatw     

    Effectivement, si le Barça joue comme le grand Barça, c'est à dire le retour contre Milan, c'est impossible. Après il ne faut pas oublier un aspect très important : les dimensions du terrain. Depuis quelques années, on a de la chance : Parc ou Camp Nou, San Siro ou Bernabeu, les clubs ne peuvent plus mettre les pelouses qu'ils veulent (critère 4 "étoiles" de l'UEFA). Du coup le Barça a une pelouse pas plus grande que celle du Parc. Et si le PSG l'a joue effectivement à l'Italienne, avec un peu de vices façon Mourinho, pourquoi pas. Ce soir, le PSG-Montpellier, c'était un peu le PSG-Barça : Montpellier a fait une erreur, de relance dans l'axe, et bim, but. Contre le Barça, ça sera pareil : à chaque erreur, un but. Donc il faudra un maximum de concentration, un bon bloc collectif et une super chance de gagnant du loto pour espérer un exploit en contre de Lucas, Ménez, Pastore, Ibra. Ou alors un vieux but de raccro sur corner, un coup-franc de Beckham. Bref. Faudra pas compter sur une action construite... ou alors on joue le titre en LdC ! D'autres petits clubs ont montré le chemin : Glasgow par exemple.

  • artemp
    artemp     

    En même temps, si le Barça joue comme le retour face à Milan, à part la prière, je ne vois pas... Jouer, d'accord, mais un peu de jeu tactique à l'italienne (je ne parle pas du catenaccio, mais de ce que faisait Milan quand Ancelotti y était joueur, ou de ce qu'il a mis en place comme entraîneur quand il a gagné), un peu de jeu à l'italienne, donc, ça ne devrait pas trop nuire à Paris non plus.

  • azerty122
    azerty122     

    joue comme ce soir ça peu le faire.....

Votre réponse
Postez un commentaire