Mis à jour le
Exclu de l'équipe de France, Nicolas Anelka est arrivé chez lui, à Londres, ce lundi matin
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • okkkk
    okkkk     

    D'accord pour sanctionner Anelka à cause de son jeu et non à cause de sa réaction.Il faut ouvrir une enquête,comme disent les politiques quand ils ne peuvent rien faire.

  • MODERO L
    MODERO L     

    Heureusement que l'Algérie n'avait pas fait aussi bien que la Suisse,la Serbie,la Grèce ou le Ghana...sans parler de la Holande,le Portugal ou le Brésil entres autres.

  • christinebec
    christinebec     

    En écoutant le torchon de l'équipe de france lu par Domenech, j'ai eu l'oreille écorchée par le terme de "haut niveau"
    Avec les prestations de ces derniers jours, je trouve que ce terme de "haut niveau" est vraiment mal employé dans leur cas.
    Il faudrait qu'ils se remettent en question nos soit disant champion avant d'utiliser des mots dont ils ignorent la signification...

  • autores
    autores     

    Il était une fois un certain EScalettes qui abusait de son pouvoir pour soutenir un incompétent qui s'appelle Domenech.Cet incompétent agace tout le monde sur son passage.Un jour il a agacé un brave type qui s'appella Anelka.Ce courageux bonhomme a osé murmurer son mécontentement dans un coin,un crime presque parfait.....

  • nettoyeur
    nettoyeur     

    contrairement à Mr Anelka, ce petit morveux milliardaire mal embouché, qui ne veut pas vivre en France pour e pas payer d'impôts, vive l'impôt sur le rvenu !

  • Titipotter
    Titipotter     

    Domenech il fait ce qu'il veut, que ces choix sont bons ou pas, c'est l'entraineur et si il veut mettre Anelka remplaçant, défenseur, attaquant ou ramasseur de ballons, il fait ce qu'ils veut et si Anelka n'est pas content, il connait la sorti, d'ailleurs il l'a définitivement trouvée et tant mieux pour le futur de l'EDF... Un mec qui insulte un entraineur de la sorte, plus jamais !

    Si tu donnes raison à Anelka, je souhaite pas à l'EDF, un entraineur affirmant les mêmes idées que toi.

    Ya pas a chercher plus loin: Anelka a fait un boulette, il a merder et basta. Il est viré et son immaturité fait porté le prix à l'EDF, au staff de l'EDF, et à toute la France entière.

    Bravo Anelka, la prochaine fois tu tournera ta langue 7 fois dans ta bouche avant de l'ouvrir :-//

    Je ne comprends pas qu'on puisse supporter Anelka après ce qu'il vient de faire.

  • Patrick 62
    Patrick 62     

    Ce "Cagouleux" est vraiment immature et donne une mauvaise image à notre jeunesse...
    A censurer définitement !

  • tayebtayeb
    tayebtayeb     

    one two three
    viva l algerie

    si vous voulez des francais qui jouent bien au foot,allez voir algerie usa

    et c que du sport,des hommes,l honneur de la france nos politiciens l ont fait puisance 1000

  • guybeard
    guybeard     

    lynche un homme en place public voila un bon exemple a donner a tes enfants toi tu as le niveau international et je souhaite bon courage a tes gosses quand tu leur parlera de justice d'éthique et de sportivité tu leur parlera peut être de la fede modèle de vertu de compétence de dignité et de courage.

  • chris310368
    chris310368     

    des ouvriers du foot???mais réveille toi...ce ne sont que des enfants gatés qui joue à la baballe pour toucher leur chèque à la fin du mois...et qui ne mouille meme plus leur maillot de surcrois...tu dois en connaitre beaucoup des ouvriers à 500000 euros euros par moi;autre chose,il aurait été de type caucasien ,cela n'aurait pas été pardonnable non plus...mon allusion au 18 juin n'a rien de politique,juste un clin d'oeil à l'histoire;mais il est clair que la fédération est entierement responsable de ces conséquences.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire