Mis à jour le
Nicolas Anelka va-t-il sécher l'audition de la commission de discipline ?
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Limpertinentlyonnais
    Limpertinentlyonnais     

    Il a déjà payé sans même avoir le droit de se défendre. Je ne vois pas pourquoi il respecterait la FFF qui n'est pas respectable. On sanctionne les joueurs mais onn'évoque même pas la responsabilité de Dommenech (Elle est immense) et celle de la Fédé.

  • papaschultz14
    papaschultz14     

    faut arreter maintenant .des gamins ,pas gerés et embrigader par un type paranoiaque du nom de domenech nommée par des grabataires avides de pouvoir et ne voulant pas laisser leurs place au sein de se conseil , ont pété les plombs .ils ont deja etais assez punis .maintenant a quoi sert de jeter de l huile sur le feu .on sait qu avec un autre entraineur et un autre staff cette equipe aurait montré un autre visage .mais quelle enorme conneries de s etre entété avec ce psychopathe nommé domenech.les seuls coupâble sont les seuls a devoir etre virés .car pendant deux ans l opinion public et les gens connaissant le football n ont eu de cesse de dire que ce mec allez foutre le foot dans le mur.

  • leche linche
    leche linche     

    le plus drole dans tout ca c'est que domeneche et boghissian seront la en tant que temoins...si c'est pas du fouttage de gueule... mais les gens pour pas dire le frenchy moyen est tellement C...on...qu'au final on reussira a lui faire croire...que c'est a cause d'eux que rien ne va dans sa fichue vie...

  • Vertangol
    Vertangol     

    Pourquoi irait-il puisqu'il n'a qu'une présomption de culpabilité et que son sort est déjà réglé. Dommage que sur la forme il soit inexcusable car c'est le seul -LE SEUL- joueur à avoir critiqué Domenech lorsqu'il était sélectionneur, quelques mois avant la CDM. Et à ce moment, tout un chacun postait sur "les joueurs qui ne savaient pas prendre leurs responsabilités". Mais lui avait su.

  • claude 01000
    claude 01000     

    que cet individu n'apparaisse plus sur les photos avec le maillot de l'equipe de france.il l'a tellement baffoué

  • POV CON
    POV CON     

    mais de quelle lachete ...cette commission n'est qu'une mascarade...a l'image de tout...les personnes a condamner sont les personnes qui ont voté domenech...les houiller platoche aulas etc etc...Anelka avait raison et de l'insulter voir meme plus vu le niveau de jeu fourni...malheuresement il ne l'a pas fait...

  • didier85
    didier85     

    la lacheter n a pas de limite degoutant comme mec casse toi

Votre réponse
Postez un commentaire