En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Anelka attaque violemment Thuram sur Facebook
 

Deux jours après la diffusion d’un documentaire sur France 2, dans lequel il s’exprime sur plusieurs événements récents de l’histoire des Bleus, comme Kysna, France-Algérie ou le coup de tête de Zidane, Lilian Thuram s’est fait sévèrement tacler par Nicolas Anelka. Ce dernier a posté sur Facebook un montage qui compare l’ancien défenseur à un majordome noir trahissant les siens durant l’esclavage. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • raslebol08
    raslebol08     

    Il a connu l'esclavagisme ANELKA?Il ne fait pas son âge. J'en ai marre de tous ces gens qui reprochent à la France des faits du passé. attaquons l'Italie suite au passage des troupes romaines en France par exemple, On va pas passer notre vie à s'excuser pour les choses que nos ancêtres ont pu faire. Un jour au l'autre il faut sortir de la bulle de victimisations. Et Thuram est ,noir et alors c'est son droit de penser ce qu'il veut, qui est Mr ANELKA pour le juger. Il ferait mieux de balayer derrière sa porte.

  • souricette
    souricette     

    Thuram est-il un intellectuel ??

  • Jon9
    Jon9     

    Ce n'est pas en s' en prenant à Lilian Thuram que Nicolas Anelka va faire remonter sa côte de popularité auprès des français. Contrairement à Anelka, Lilian Thuram à toujours eu beaucoup de respect et d'amour pour l' équipe de France et la France en général. Anelka avait un comportement de mercenaire. Quand Thuram se demandait ce qu'il pouvait apporter à l' équipe Anelka lui se demandait ce que l' équipe pouvait lui apporter.

Votre réponse
Postez un commentaire