Anelka avait « prévu d’arrêter » la sélection

Mis à jour le
Nicolas Anelka
 

Dans une interview à paraître ce mercredi dans les Inrockuptibles, Nicolas Anelka confirme qu'il avait décidé de mettre fin à sa carrière internationale bien avant la Coupe du monde.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Mile
    Mile     

    l'équipe s'est servie de ça pour régler son compte à Domenech au nom de tous les journalistes... et aussi pour vendre du papier!

  • Corsica44
    Corsica44     

    Pourquoi faire compliqué ,quand on peut faire simple?C'est un peu ce qui découle de ta prose;
    Tout était mal "barré" pour la coupe du monde 2010:un pseudo entraineur et certains joueurs s'octroyant, par leurs anciennetés ou leurs auras, des opportunités de décisions au sein de l'EDF d'où le clach du vestiaire puis la grève de Knysna;
    Le reste (religion,ethnie..etc),on s'en fout!
    L.Blanc reconstruit et demande que le port du scapulaire tricolore soit ressenti comme un honneur ,enfin que la Marseillaise soit chantée avec ferveur par la majorité du groupe;
    Ses choix de sélectionnés sont le fruit de réflextions pointues sur les orientations techniques qu'il désire donner à cette équipe ;Quand aux heureux élus ,ce sont leurs compétences physiques et mentales amènent des convocations pour Clairefontaine;

  • mrborg
    mrborg     

    ok alors si l'argent est une fin en soi...on dit plus rien..

  • TRALALI
    TRALALI     

    ce qu'il a dit ou de ce qu'il pense on s'en fout ! La bonne nouvelle c'est qu'il s'est définitivement grillé pour l'EDF : j'avais un peu peur que L. Blanc le rappelle.

  • bakaym1
    bakaym1     

    Qu'on arrete avec ses histoires à deux balles et oublions le pour une fois, l'équipe de france n'a plus besoin de lui comme lui n'a plus besoin de l'équipe de france. Il a fait son temps avec les bleus et maintenant basta

  • Maïwen
    Maïwen     

    Anlka c'est le pompom, es regrets de toute façon il ne fallait pas s’y attendre.

    Le coup de Ribéry est critiqué parce qu’il est musulman. Ribéry est critiqué parce qu’il est critiquable déjà et je ne vois pas le rapport avec la religion musulmane et les critiques systématiques d’autant qu’Evra l’a été tout autant et aux dernières nouvelles il avait une méga croix tatouée sur le bras. Que je sache Diarra l’est aussi (entre autres) et les français le plébicitent comme capitaine de l’edf ! Pour le fait que tu es plus critiqué quand tu es d’outre mer, Malouda est de Guyane et il ne l’est pas plus que Valbuena par exemple.
    Ce qui est grave c’est qu’il assimile les dérives extrémistes de certains propos minoritaires à la pensée de tous les français.

    Et la « cherry on the cake » comme dirait Philippe Auclair c’est le coup de la Marseillaise, je vais prendre le problème à l’envers. C’est si horrible que ça de chanter la marseillaise pour vouloir quitter une sélection nationale ? Si ça t’es si horrible c’est que tu ne partage pas les valeurs de la république (et je ne dis pas que ceux qui ne la chantent pas son anti-France chacun fait ce qu’il veut mais de là a vouloir se barrer y’a un monde) alors qu‘est ce que tu fou en sélection ?? Certes Mr Anelka serait moins médiatisé devant sa télé ou à la Barbade (et ne serait pas financièrement dédommagé financièrement pour faire la gueule sur le terrain) mais au moins il assumerait ses convictions.

    A non j’avais oublié la dernière cerise, si Evra et Abidal avaient été exclus il se serait barré !! Pas de bol, eux ils ont fait grève mais ne se sont pas barrés c’est con (pour lui et pour nous d’ailleurs)!! Je viens de piger en fait, il était en colo, «mon copain est exclu et ben je m’en vais aussi alors » !! Oh personne ne lui as dit que des fois entre les massages, les repas et les charmes de l’hôtel y’avait des séances ou il fallait courir et taper dans le ballon pour préparer des matchs de foot !!

    Finalement, il presque divertissant tellement il est hors de propos…aller sans rancune Nico les jaloux de ta « réussite » et les idiots qui payent des impôts (autrement dit pour lui les « français » te saluent de (très très) loin !

  • eric amygdales
    eric amygdales     

    on sait tous qu'il a le melon maintenant ne l'écoutons plus

Votre réponse
Postez un commentaire