× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Anelka : « J’étais content de partir d'Afrique du Sud »

Mis à jour le
Nicolas Anelkaka
 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • gifi30
    gifi30     

    C L HOMME LE PLUS CON DU MONDE .QU ILS LE GARDE LES ANGLAIS

  • Adry49
    Adry49     

    Vous etes mignon tous autant que vous etes.
    Un différent est entre Anelka et Domenech, les médias condamnent Anelka pour des rumeurs et des fuites plus ou moins sérieuse du vestiaire, et tout le monde s'en prend à lui !

    C'est un peu trop facile je crois !
    Notre monsieur Domenech a toujours eu une stratégie et une personnalité plus ou moins surprenante et perso, je ne l'ai jamais apprécié.Que ca soit aujourd'hui, l'année dernière, quand nous etions en finale de la coupe du monde, ou meme encore du temps où il entrainait les espoirs.

    Notre Nicolas Anelka a, certes, un caractère sulfureux, mais avec un sélectionneur tetu et peu cohérent dans ces propos, n'est ce pas logique qu'on y voit une incompatibilité chronique ?

    Il n'est pas le seul, il me semble, a avoir eu des clashs avec Mr Domenech !
    Seul les Ben arfa, Benzema, Nasri, Giuly, Trezeguet et j'en passe !

    Et il faut bien le dire, Anelka a tout de meme du talent !
    Sinon, notre ancien sélectionneur ne l'aura pas pris dans l'équipe de france non ?

    Arsène Wenger lui meme reconnait le talent qu'il a, et je dois dire, que personnellement, j'aime son indéniable talent de buteur et sa façon de jouer.

    Alors oui, il n'a peut etre pas un caractère comme les autres, mais au moins, lui, il sait s'affirmer, dire hautement ce qu'il pense !
    Car peu parmi les joueurs, pourront dire qu'ils se sont soulevé contre la tactique et les décisions illogiques de leur sélectionneur !

    La forme était peut etre à revoir, mais le fond et l'intention était bien placé.

  • CMauMau
    CMauMau     

    Qu'on soit d'accord, je déteste le personnage Anelka mais les médias, en particulier L'Équipe, profite de son caractère sulfureux et chaotique pour lui faire dire tout et n'importe quoi. Si je n'aime pas Anelka, je n'ai encore plus horreur du mensonge et de la déformation des propos. Ce genre de média doivent finir à la poubelle. Pour votre gouverne, je conseille chaudement de lire le rapport des propos d'interview chez Europsort (sans vouloir leur faire de la pub), ils sont impressionnants d'objectivité et ne déforment que rarement les propos, ou alors je vous conseille carrément d'aller directement à la source. C'est là qu'on se rend compte à quel point certains mentent honteusement. Bien à vous.

  • bakaym1
    bakaym1     

    Je ne veux plus entendre parler d'anelka. Il a fait son temps en équipe de France; maintenant qu'il reste là où il est. L'équipe de France et Laurent Blanc n'ont pas besoin de lui puisque l'équipe marche mieux. Je préfère qu'on oublie définitivement

  • francky66400
    francky66400     

    pauvre tache,a part mettre des costumes de batman,tu ne serre a rien ,son pays on le respect,mais bon ce n est pas le tiens , donc reste ou tu est , la roue tourne un jour , petit con!!!!

  • ledentiste
    ledentiste     

    C'est dommage que RMC ne nous livre pas l'article en intégralité car il n'a pas dit que des choses fausses pendant l'interview.

  • OCB
    OCB     

    quelle gros con!!! aucun amour du maillot et aucun respect des ainée et tres peu concerné, a part pour toucher les primes

  • fil 66
    fil 66     

    On aurait juste voulu que tu enmènes avec toi Raymond et une bonne partie de tes coéquipiers...

  • christoo
    christoo     

    Attention Nico tu vas prendre chère ici .

    3...2...1... C'est parti

    Déchaînez vous ^^

Votre réponse
Postez un commentaire