× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Franck Ribéry n'est plus dans le coeur des Français
 

L’attaquant de Chelsea et le milieu de terrain du Bayern ne doivent plus jouer en équipe de France. C’est la conclusion d’un sondage exclusif Harris Interactive pour Télé Star réalisé auprès de la population française entre le 18 et le 21 juin.

Votre opinion

Postez un commentaire

134 opinions
  • legord
    legord     

    Si au moins il avait fait présenté ses excuses suite a son comportement minable...meme pas! alors un seul mot: RIBERY DEGAGE!

  • O'Bellian
    O'Bellian     

    Les français qui aiment le foot se souviendront toujours de Raymond KOPA , de Michel Hidalgo , de Just Fontaine , de Michel Platini , de Zizou et de tant d’autres qui ont tant apporté à la France et au Foot. Patrice EVRA et les 23 du Mondial 2010 sont déjà oubliés , passés aux oubliettes de l’Histoire ; joueurs médiocres aux QI au ras des paquerettes, ils ne sont même pas dignes qu’on se souvienne d’eux.
    Oublions vite leurs noms et leurs visages ,espèrons que Laurent BLANC ne les appellera pas.

  • Valbuena 66
    Valbuena 66     

    Fred 333 Tu n as pas tord ,car lorsque l on represente la FRANCE on doit representé nos valeurs , culture , croyance , mode de vie ,etc....Comme fond tout les autres Pays

  • trader 2
    trader 2     

    si les africains étaient bons ça se saurait; 1 équipe sur 8 et demain aucune; le foot appartient à l'amérique latine

  • tchouti
    tchouti     

    comment ce passer de tel joueurs, ce sont juste deux joueur au dessu du lot! gourcuf devrait vire du groupe ca c est certain.. il n a aucun impact sur le jeu et manque de caractere! Anelka et ribery sont deux gagnants qui jouent dans de grands club et la france n'en veut pas pcq ils sont franc et reagisse mal en face d'un incompetent qui ne sait pas placer ses joueur! arretons la plaisanterie

  • Justme
    Justme     

    Si tu as un jour l'occasion d'aller à Boulogne sur Mer, et que tu te décides un samedi soir d'aller en boite... peut être auras tu l'occasion de voir arriver le Sieur Ribery avec toute sa bande de la Teuci (beau-frères, amis...) Que des petites frappes qui se la jouent durs. Là il joue le caïd assurémment.
    En tout cas, cette Coupe du Monde peut offrir un trophée à un de nos joueurs. Si si ! Roulement de tambours !!! " Et le trophée du
    joueur ayant le plus petit QI à l'échelle mondiale est attribué à ... Frank Ribéry !!"

  • Justme
    Justme     

    A force de vouloir prendre le contre-pied des médias, au risque de vouloir paraitre "plus intelligent" tu te plantes sur toute la ligne.
    Ils ont envie de jouer en EdF car il n'y a pas plus prestigieux qu'une Coupe du Monde ou un Euro comme compétition. C'est là qu'ils peuvent être surexposés, surmédiatisés, et ainsi mieux se vendrent après ! Pour eux, l'EdF est devenu le Variétés Club! C'est une vitrine, mais pas l'amour du maillot ou de la patrie! Anelka, Ribery dehors ! L'EdF veut retrouver l'amour de ses supporters et desz français ? Alors cela passera obligatoirement par un choix judicieux de joueurs qui veulent et sont prêts à se battrent pour le maillot bleu. De toute façon, je ne vois pas un Ribery applaudi au stade de France de toute façon. ET l'attachement (ou pas) que j'aurai de la future équipe dépendra de qui sera sélectionné et de qui ne le sera pas.

  • allo6464
    allo6464     

    Ils ont tout fait."""SAUF JOUER"""sur les 15 jours en AFRIQUE ils se sont entraînés, je crois 2 fOIS, à mon avis DOMENECH NE les CONTRÔLAIT PLUS, ils étaient comme dans les cités,des têtes brûlés,ce n'est pas parce que l'ont est riche que l'ont n'est pas ""CON"" et là pour le coup ils nous l'ont prouvés.

  • cordel62
    cordel62     

    Sauf qu'Anelka n'était pas là en 2006...les "vieux" de la FFF omme tu dis ont leur part de responsabilité, mais au final ce sont les joueurs qui ont foutu le bordel. à eux d'assumer. Plus de maillots bleu pour ces 2 là ainsi que pour Gallas et Evra.

  • Christ137
    Christ137     

    Les français ont vraiment le mémoire courte car Anelka et Ribéry font parti des joueurs qui nous ont permis d'aller jusqu'en finale en 2006. Et ils sont bon s'ils sont bien utilisés et bien coatchés avec un vrai leader comme l'a été Zidane ! il ne faut pas les écarter et mettre la faute sur les joueurs mais sur le sélectionneur et sur la FFF constitué de rond de cuir et de vieux messieurs guateux !!!.

Lire la suite des opinions (134)

Votre réponse
Postez un commentaire