Mis à jour le
Nicolas Anelka
 

Pour son premier match officiel depuis son exclusion de l’équipe de France au cours de la Coupe du monde, l’attaquant de Chelsea a joué une heure sans briller lors du Community Shield perdu face à Manchester United (1-3).

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • temporaire317
    temporaire317     

    (ils n'ont pas de conseiller ou leur conseiller sont à la ramasse ? - Anelka, Benzema, Ben Harfa : même combat ; que des affirmations péremptoires - et je pèse mon mot - en sachant ce que cela peut engendrer comme conséquences, via le prisme du "M"édia ?) Le problème donc, c'est que le nombril hypertrophié, ne l'est pas vers l'extérieur....

  • ngocklechok
    ngocklechok     

    enfin des pro-Anelka ! qui reconnaisse que les Sulk dans le brouillard et sans visée laser arrive à mettre des buts. Plus de 100 je crois, c'est justement le nombre limite au delà duquel t'es naturalisé d'office et embauché chez les horses guards, vous savez les mecs qu'on essaye de faire rire devant Buckingham et qui tire toujours une tronche de 10 mètres de long !!! messieurs les anglais gardez le, on en veut plus de cet énorme buteur stérile dès qu'il passe le maillot de l'EDF.

  • JMCUBA
    JMCUBA     

    nico merci pour ce retour,certe discret mais retour quand meme et je compte sur toi pour nous sortir une saison de tout premier ordre afin de faire taire ces hypocrites,grattes papier ancien footeux sortis en 2OO2 de la plus sale manière qui soit battus pr le sénégal et qui aujourd'hui veulent te donner des leçons sans oublié certain qui gifle leurcapitaine de club et qui se font les pourfendeurs...

  • tommy 64
    tommy 64     

    j'apprécie votre sens de l'humour .il est clair que le foot ball anglais est d'un niveau supérieur au français .

    anelka est de la lignée des grands joueurs comme cantona ou zidane .(100 buts marqués en championnat anglais contre 75 pour cantona à MU )

    ...

    anelka aligné d'entrée , cela montre aux scribouillards racistes du journal "l'équipe" le degré de confiance dont il jouit outre manche .

    titulaire d'entrée , cela montre le degré de confiance et d'estime dont il jouit outre manche

  • anzi
    anzi     

    défaite de chelsea , assez rare pour le noter.
    défaite contre M-U , le face à face est lancé.
    trés difficile , même pour un joueur du niveau de nico de gagner seul face à M-U , maintenant
    , on peut chercher une équipe qui aurait pu battre M-U ? OL , OM, TFC,...

Votre réponse
Postez un commentaire