× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Anelka, une affaire sans précédent

Nicolas Anelka
 

Pour son geste de la « quenelle » effectué le 28 décembre, Nicolas Anelka a été « mis en accusation » par la Fédération anglaise. Ancien avocat d’Eric Cantona, Me Bertrand décrypte le fond d’une affaire complexe.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • LeRaleurDu85
    LeRaleurDu85     

    Il à foutu la merde dans chaque club ou il est passé, en équipe de France aussi, je ne suis pas étonné de le voir continuer comme il a toujours fait. Quand on a l'intelligence d'une grenouille et le fric d'un millionnaire voilà ce que ca donne, donnez une ferrari à une petite frappe de banlieue vous aurez la même chose. Footballistiquement il est médiocre, intellectuellement il est vide, il a toujours provoqué pour dissimuler sa bêtise. Vivement sa retraite qu'on entende plus parler de lui.

  • Beru Beru
    Beru Beru     

    il doivent ce regaler a west brom,un salaire de dingue ,il fait fuir les sponsor ,et il tourne a 0,001 but par match.pour une affaire c'est une affaire.la meilleure chose qu'a fait ce joueur aura été de dire a domenech ce que toutes la france penser.mais mm la il a tellement foutu la merde que tout le monde ce souviens de la fin de l'histoire,quelle carriere fantastique.

Votre réponse
Postez un commentaire