Angleterre-Belgique: Batshuayi a complètement manqué sa célébration de but (et ça l'a bien fait rire)

En voulant célébrer l'ouverture du score de la Belgique, par Januzaj, contre l'Angleterre (1-0), à l'occasion de la troisième et dernière journée de la phase de groupes de la Coupe du monde, Michy Batshuayi s'est involontairement envoyé le ballon en pleine tête. Avant de s'en amuser sur Twitter.
Michy Batshuayi ne manque pas d’autodérision. Sur Twitter, l’attaquant belge est revenu sur sa célébration manquée après le but d’Adnan Januzaj face à l’Angleterre (1-0), ce jeudi, lors de la troisième et dernière journée de la phase de groupes de la Coupe du monde. Pour fêter l’ouverture du score de son coéquipier, l’ancien buteur de l’OM a récupéré le ballon pour essayer de l’envoyer une nouvelle fois dans le but de Jordan Pickford. Manque de chance, le ballon a heurté le poteau, avant de revenir sur son visage. Un bon tampon pour Batshuayi, qui a préféré s’en amuser.
#INSOLITE #CM2018 #ENGBEL
— Téléfoot (@telefoot_TF1) 28 juin 2018
Pour célébrer le but de son coéquipier Adnan Januzaj, l'ancien joueur de l'OM Michy Batshuayi frappe dans le ballon... qui tape dans le poteau pour lui revenir EN PLEINE FACE 😂😂
C'est MYTHIQUE, regardez ►► https://t.co/CKWJdbTc93
Ahahha I knew I would be f*cked the minute I come to my mentions 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 why am I so stupid bro 🤦🏾♂️ shit hurts
— Michy Batshuayi (@mbatshuayi) 28 juin 2018
"Pourquoi suis-je aussi stupide?"
"Ahahah, je savais que j'étais foutu à l'instant où je consulterai mes mentions. Pourquoi suis-je aussi stupide? Ça fait mal ce truc. Les célébrations Fortnite sont tellement surcotées, je devais proposer quelque chose de nouveau", a-t-il commenté sur son compte Twitter, en référence aux célébrations en vogue chez les footballeurs tirées du jeu vidéo Fortnite. Depuis quelques mois, Antoine Griezmann célèbre ainsi ses buts en reproduisant le mouvement "Take the L"¸ une petite danse qui consiste à sautiller sur ses jambes en mimant un L sur son front pour taquiner ses adversaires.
Fortnite celebrations so overrated bro I had to create something new 🤕💥⚽️ ... 😂😂😂 #KarmaIsAB pic.twitter.com/cgbEW8RX4p
— Michy Batshuayi (@mbatshuayi) 28 juin 2018
Votre opinion