Angleterre: un match féminin arrêté après une grave blessure

Un match de championnat féminin a été brutalement arrêté ce dimanche à la suite de la blessure d'une joueuse de Charlton, contre Manchester United. L'arbitre a décidé de ne pas faire reprendre les deux équipes.
L'inquiétude est vive concernant l'état de santé de Charlotte Kerr. La joueuse de Charlton a quitté le terrain en ambulance ce dimanche, lors du match contre Manchester United, après avoir reçu de longs soins sur le terrain. Charlton venait d'ouvrir le score et l'arbitre a décidé d'interrompre le match et de renvoyer tout le monde au vestiaire.
Il semble que la défenseure ait subi un violent choc dans un duel aérien avec la gardienne. La partie a été arrêtée durant près d'une heure, le temps de faire venir un véhicule pour conduire la joueuse à l'hôpital. L'arbitre a donc décidé de ne pas faire reprendre les deux équipes pour "raisons médicales". Pour l'heure, Charlton n'a pas donné de nouvelles de Charlotte Kerr.
The referee has decided to abandon the match due to medical reasons. We will bring you details on rearranged details and ticket news in due course. Thanks for your support #cafc
— Charlton Athletic Women (@CAFCWomen) 13 janvier 2019
Votre opinion