× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Anigo: « Ben Arfa sera sanctionné financièrement »

Mis à jour le
Hatem Ben Arfa
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • ZEBULON11
    ZEBULON11     

    oui as le viré mais lui faire son contrat et lui pourrir sa carrièrre
    il veut pas s'entrainer il est pas payé au nombre de jours qu'il ne vient pas et si on le transfert pas et bien direction la deuxième equipe en DH jusqu'à la fin de son contrat ça OM peut le faire et doit le faire
    mais cela m'étonnerait avec les pied tendres de Anigo et de Dassier qui n'a dacier que le nom §

  • Mathéos
    Mathéos     

    quand je vois des joueur comme Lemoine (rennes), Rémy (om) et surement plein d'autres joueurs qui ne peuvent exercer leur passion en raison de la maladie et qu'HBA en pleines possession de ses moyens physiques faire tout son cirque. J'ai vraiment mal au coeur.

  • olypiquecomique
    olypiquecomique     

    a mon avis!!!

  • -LEFA
    -LEFA     

    ANIGO tout craché ! J'suis d'accord avec toi sur le cas Ben arfa . J'espère que tu vas rester mec malgrès les guerres indirects entre DD & toi...

  • cesarhenri
    cesarhenri     

    Comment ANIGO peut il etre encore dans le staff? Avec quelqu'un comme lui BEN ARFA ne pouvait jamais se sentir aidé. ANIGO n'a jamais rien gagné si ce n'est l'estime de quelques uns à l'OM et c'est bien peu de chose.
    BEN ARFA réussira à l'étranger j'en suis persuadé.

  • joeljoel
    joeljoel     

    sanctioné le !!!! cela donnera a reflechir aux autres!!il a un contrat c est le club qui decide de le garder ou pas !! encore un jeune de quartier qui en fait que a sa tete!!!ren,voyéz le a sa gage a poules!!!

  • ptitdiabl
    ptitdiabl     

    faut vite se debarasser de ben arfa qui polu l'ambiance et le vestiaire marseillais ce type devrait se mettre au tennis c'est pas un sport collectif qu'il lui faut individualiste comme il est

  • borg07
    borg07     

    Oui, mais l'OM (et tout autre club) ne peut pas le virer car, au final, HBA serait donc licencié et...libre de tout contrat ! Autant dire que l'OM perdrait plusieurs millions d'euros. C'est pourquoi on ne voit jamais un club licencier un joueur. Le joueur serait trop heureux, gagnant sur toute la ligne (les propositions seraient nombreuses, surtout pour un joueur libre alors)

  • pdf2010
    pdf2010     

    Il faut surtout ce dire que les footballeurs ne sont pas des travailleurs comme les autres. N'importe quel autre "employé" qui ne vient pas à son travail pendant une semaine sans aucune raison valable est viré sur le champs pour abandon de poste. Mais là c'est un footbaleur, pardon une marchandise. Qui vaut au bas mot 8 millions d'euros.... .

Votre réponse
Postez un commentaire