Mis à jour le
José Anigo
 

EXCLU RMC SPORT. Dans un entretien posé accordé à RMC Sport, José Anigo, le directeur sportif de l'OM, revient sur ses relations avec Didier Deschamps. Mais parle aussi de Gignac, du PSG, du mercato et des supporters marseillais.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • looping00
    looping00     

    Anigo c'est pas le type qui a jure pere et mere que si Diouf partait il serait dans ses valises? dont acte, un mec de parole quoi.... credible en plus

  • the doctor
    the doctor     

    Les moyens financiers du PSG à l'OM??? Mais ça lui a pas suffit de balancer 16M par la fenêtre avec Gignac?? Il veut 50M pour pouvoir les mettre sur Drogba ou quoi?

  • Nordine83
    Nordine83     

    ANIGO aujourd'hui c'est des titulaires en équipe de France :

    Mandanda, Valbuena, Ribery et Nasri...

    et ce n'est pas fini...

  • Nordine83
    Nordine83     

    Il faut un contre poids pour le coach de passage de l'OM, José est la passerelle du club avec l'extérieur et l'intérieur. Il a fait de belle chose et notamment lancé des jeunes joueurs (Centre + Club National) sur la scène internationale, c'est sur ceux dernier point que je le préfère à Didier qui préfère avoir des joueurs confirmés. José ANIGO est un pilier du club, il restera jusqu'à la fin. Je ne comprends pas cette acharnement contre lui pour le pousser dehors alors qu'il contribue à ce OM redeviennent un des plus grand d'Europe.
    Didier DESCHAMPS est un pointure mais ne restera pas éternellement dans le club contrairement à José qui est en salle des machines. Dans une entreprise, on est pas obliger de s'aimer, comme dans STARTREK, l'entreprise avance avec comme commandant DESCHAMPS et ANIGO machiniste.

  • waddle 93
    waddle 93     

    il me fait rire quand il dit Gignac est de retour! mais pourquoi faire mdr! il a dit la même chose quand Gignac était revenu de Merano en disant il est magnifique et qu'il est de retour mdr faut ce dire aussi que Gignac n'est pas taillé pour un grand club! si à toulouse la première année il a tout cassé c'est normal ça jouait tous pour lui! à l'om c'est différent c'est le collectif! Gignac n'a jamais su joué en collectif,il n'a pas l'habitude de ça donc il est normal qu'à l'om il rame! anigo il devrait être le directeur des supporters de l'om au lieu du directeur sportif il me fait rire ce gars! il a aucun palmarès en tant que joueur et entraîneur! DD c'est du lourd en palmarès joueur et entraîneur,anigo est loin de DD!

  • PATLOGO
    PATLOGO     

    Anigo le donneur de leçon et d'espoirs,une morale à toute épreuve,et surtout une place dorée inespérée pour lui, à laquelle il s'accroche en se revendiquant MARSEILLAIS!!!!!
    Cependant à Marseille 99 % des supporters souhaite qu'il dégage car il est incompétent et sa seule force est de se mettre toujours dans le sens du vent quitte à trahir ses proches comme Pape Diouf!

  • wangler
    wangler     

    Aucun intéret comme son boulot a l'om!
    Dans une vraie entreprise il ne fait pas 2 mois ce gars la !!!!!!!!
    Tu fait partis des gazier comme santini,domenech et compagnie ...

Votre réponse
Postez un commentaire